Ptit pb extension ... vos avis sont les bienvenus ^^

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde!
Voila je me suis fait poser 125 meches a chaud jusqu ici je suis plutot satisfaite du resultat je les supportent tres bien et les 125 sont toujours là lol.
Seul petit probleme, en regardanrt les meches de mes cheveux où sont fixé les extensions je me suis vite rendu compte que certains etaient arrachés on peut voir des petit "point blanc" la racine des cheveux en realité =( ..
Je voulais savoir si il etait normale que certains cheveux soit arrachés sur chaque meches ou pas du tout, parceque quand je pense a la depose je me dit que sur 125 meches ca doit quand meme faire pas mal de cheveux en moin non?
Voilà j attends es avis de filles qui portent où ont porté des extensions,ainsi que l avis des pros :)

Re : Ptit pb extension ... vos avis sont les bienvenus ^^

coucou audrey,
je pense que tu n'as pas de soucis à te faire les points blancs que tu vois sont tout simplement les bulbes ou racines des cheveux morts qui tombent mais vu que le point de kératine les retiens tu ne peux pas les retrouver sur ta brosse ou sur ton carrelage lol

je te conseil de les enlever si tu en as vraiment beaucoup de bulbes arracher.... tu les as depuis quand? j'ai eu le meme problème et c'est surement du au fait que la fille te les a poser trop près du cuir chevelu et n'a pas respecter la distance entre ton cuir chevelu et le point de fixation. je les ai garder meme pas 2 semaines j'ai perdu une masse énorme a cause de sa... il est aussi possible qu'il n'y ai pas assez de cheveux pris dans l'extension...

Merci pour vos rep tres rapide.
c est vrai je perd normalement pas mal de mes cheveux en me coiffant mais pas non plus au point d etre inquietant ^^.

c--bibi je les porte depuis 3 semaines effectivement je sais qu elle les a posé assez pres moin d un centimetre du crane elle me l a dit apres la pose parceque d apres elle cela evite les noeud dut a la repousse des cheveux.
c est la premiere fois que je me fais faire une pose a chaud et c est une pro qui a dirigé un salon pendant 17 ans et pose regulierement des extensions je lui ai donc fait confiance .
peu etre a tort? Enfin pour l instant le reultat n est pas catastrophique je n ai eu aucune gene pas de sensation desagreable de traction ou de demangeaison . je m inquiete juste un peu pour la depose
je pense aussi lui tel des mardi pour avoir son avis.

voila le resultat de la pose 3 semaines apres le reultat et aussi satisfaisant
(vu de face sur l avatar )

Pièces jointes

• avant.JPG
    avant.JPG
    32.1 KB · Affichages: 151
  • apres.JPG
    apres.JPG
    27.9 KB · Affichages: 161
Cc Audrey moi aussi je m étais faire poser par kathleen j'en était super satisfaite mes les mèches trait un peu trop fine donc mes cheveux s arracher petit a petit méfie toi mieux vaut éviter les dégâts si tu as déjà des cheveux qui lâchent ..

bjr francoise, as tu gardé tes extensions? ou les as tu faites enlever plus tot que prevu?
une fois la depose effectué dans quel etat etaient tes cheveux niveau perte et volume?

Euh bon j te repond sincèrement au bout de deux mois j'ai tout enlever moi Meme je perdais pas mal de cheveux et aussi javais des petits boutons au niveau du crâne.
Bref j'ai fait ma dépose toute seul avec le dissolvant spécial et une pince plate et j'en ai baver j'ai perdu plus de la moitié de ma masse et bcp de cheveux. La personne n avais pas de temps pour me faire une dépose donc j'avais pas le choix ^^

... je n etais pas aussi inquietes que ca, là vraiment j angoisse un peu :11-crying:
en tout cas merci de tes reponses j vais lui tel mardi et voir pour une depose au cas ou j ferrais la meme chose que toi.

Ben ecoute moi jhabite un peu loin c'est vrai mais bon pour ma pose elle est venue direct et la dépose elle me donner un délai de trois semaine donc bon j'ai pas eu le choix. Si faut on a pas le Meme cas aussi moi j'ai les cheveux très fins.

oui si on voit les point on pourra mieux se rendre compte du travail.Pour ma part je les avez enlevé au bout de 2 semaines car javé pleins de cheveux arraché comme toi et vu ke g pas de masse et les cheveux très fin j'ai pas attendu mé bon ma coiffeuse m'avez posé ca nimporte comment!!! honnétement si tu as un doute n'hésite pas enléve tout!!!vaut mieux gardé c propre cheveux!!!

franchement connaissant le travail de cette femme, je pense pas que tu aies de soucis à te faire.
Tu lui en as parlé?

Bsr Selhma je n etais pas trop inquiete jusqu ici je me posais simplement la question ensuite il est vrai que les rep de florence m on un peu perturbé. Non je ne l ai pas encore contacté justement c est ce que je prevoyai de faire mardi mais j ai confiance en sont travail . Simplement j me suis dit que ca pouvait peu etre arriver certaines fois malgres un travail bien fait.

Je vais essayer de prendre une photo mais je ne suis pas sur que cela ce vois

Bsr Selhma je n etais pas trop inquiete jusqu ici je me posais simplement la question ensuite il est vrai que les rep de florence m on un peu perturbé. Non je ne l ai pas encore contacté justement c est ce que je prevoyai de faire mardi mais j ai confiance en sont travail . Simplement j me suis dit que ca pouvait peu etre arriver certaines fois malgres un travail bien fait.

Ha oui je comprend ^^
Oui ca serrait bien que tu lui montres mardi si elle peut.

Bjr tout le monde, je n ai pas eu le tps de m occuper de mes cheveux cette semaine ..
Je reviens donc avec un peu de retard ( dsl) pour poster comme on me l avais demandé des photos des meches ou l on peut voir des cheveux arrachés :sad3:.. Desolée pour la qualitée des photos mais seul avec un portable tactil pas super ^^.

Dapres vous cheveux "mort" dc rien d inquietant ou debut d une petite cata perso ?

Je tiens a rappeller que jusqu ici les extensions ne m on jamais fait mal meme pas les premiers jours ca fait exactement 1 mois et2jours que je les portes et es supportes tres bien.
Merci d avance pour vos reponses :)

Pièces jointes

• IMG051.jpg
    IMG051.jpg
    32.7 KB · Affichages: 128
  • IMG057.jpg
    IMG057.jpg
    21.1 KB · Affichages: 124

Ta eu des nouvelle de kathleen ?

non j ai pas du tout eu le tps de m en occuper d autre pb dans la meme semaine et honnetement j ai zappé mes cheveux limite si j ai pris le tps d me coiffer..

Retour