Ptit soucy gyneco.....

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir

Depuis mon dernier rapport avec mon homme, j'ai le clitoris rouge, qui pique comme si j'avais ete coupé et qui gratte beaucoup

Je precise c'est que au niveau du clito et autour

Pensez vous qu'on puisse avoir une mycose au niveau du clito ??

Merci de vos avis, je demande juste des avis je sais qu'on peut pas me guerir

merci

Re : Ptit soucy gyneco.....

je pense que c'est une petite infection ou simplement irritation due aux frottements si il a "frotté" un peu trop fort
ça peut faire ça pendant les préliminaires si vous étiez habillé par exemple (frotti frotta l'un sur l'autre habillé quand on en est pas encore au stade des vrais préliminaires)

je te conseille de mettre une crème apaisante comme saforel tu en as en pharmacie sans ordonnace

par contre si ça dure plus de 2-3 jours va voir un médecin

non c'est un petit champignon .... Médecin directement , elle te passera un prélèvement vaginal a faire.

Sois le fortement sois les champignons comme dise les filles en tout cas prend pas de risque va chez le medecin ou le gyneco ;) comme sa tu sera sur !!

Merci les filles !!

frottement non...

J'ai mis de la creme mycoster et depuis hier ca va beaucoup mieux !!! cela ne me gratte plus...

essaye peut etre quand meme d'appeler ton gyneco, lui il te dira si il y a besoin ou non d'une consultation...

en tout cas si ca va mieux c'est quand meme bon signe

Il faut absolument voir ton gyneco, déjà car ça peut virer en pathologie plus grave, ensuite même si c'est une simple mycose ton compagnon devra être traité également sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise

hellzapoppin a dit:
Il faut absolument voir ton gyneco, déjà car ça peut virer en pathologie plus grave, ensuite même si c'est une simple mycose ton compagnon devra être traité également sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise

Tout a fait d'accord avec toi !!

hellzapoppin a dit:

hellzapoppin a dit:

je pense que cela est une mycose ou un papillomas virus ! donc va voir le gyneco car tu aura limpression de le soigner et sa reviendra !! et surtout ton ami aussi si il le choppe cela ne peut po forcement se voir ou se resentir sur lui mais lui aussi doit mettre une creme speciale!!

On est pas médecin c est dingue quand meme que vous déballiez votre intimité sur ce forum sous prétexte que personne ne voit personne et que c est plus simple...
Quand on a un problème médical on va voir un médecin pas des nanas qui sont coiffeuse, PO, ect...
Chacun son métier
Je n ai rien contre toi mais entre celle qui bouffe du pq et celle qui fait l amour avec son tampon il y a du gros lâchage en ce moment

oui c vré c pas la que tu devrer demander conseil mais a ton gyneco car c ou un champignon ou une infection donc aie aie si pa soigner ........

Retour