ptite pose du soir ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
bein voilou....

mélange organic résine + micro bille argent + déco

Pièces jointes

• IMG_0041.jpg
    IMG_0041.jpg
    50.6 KB · Affichages: 240
Re : ptite pose du soir ^^

Les Filles Pour Avoir Une Longueur Comme Celle Ci Vous Aller Jusqu4a Quelle Numero Sur Le Chablon Merci

J'adore le style, la couleur et la déco... mais y'a un souci au niveau de la longueur de la plaque d'une main à l'autre!!!! Quasiment du simple au double pour le petit doigt et l'index... du coup, la french aussi est irrégulière.
Mais bon courage pour la suite... ça promet plein de jolies poses!

Lilic a dit:
J'adore le style, la couleur et la déco... mais y'a un souci au niveau de la longueur de la plaque d'une main à l'autre!!!! Quasiment du simple au double pour le petit doigt et l'index... du coup, la french aussi est irrégulière.
Mais bon courage pour la suite... ça promet plein de jolies poses!

Coucou
Je pense que c'est un effet d'optique car la main du dessus de relève par rapport a celle du dessous
Sourire quasi double !? Je travaille au chanson donc ...
Question longueur : ref chablons magnetic s pour le soirire et m pour le bord libre

vanou06 a dit:
Coucou
Je pense que c'est un effet d'optique car la main du dessus se relève par rapport a celle du dessous
Sourire quasi double !? Je travaille au chablons donc ...
Question longueur : ref chablons magnetic s pour le soirire et m pour le bord libre
....

Coucou
Je pense que c'est un effet d'optique car la main du dessus de relève par rapport a celle du dessous
Sourire quasi double !? Je travaille au chanson donc ...
Oups, mon Dieu oui c'est bien possible... c'est hyper trompeur sur la photo...
Désolée, je retire donc ce que j'ai dit...

C'est parfait... j'adore...

Retour