Ptite question à propos de la resine chez artisanails et NFU OH

KittyDown

Membre récent
Coucou les filles, j'aimerais commencer la résine, ça me tente vraiment bien ! J sais que je vais en ch*** lol mais j'aime les challenge.., et étant de nature très patiente ça servait aller, je maîtrise assez bien le gel donc c'est déjà ça ;)

Alors, je me fournis en gel chez artisanails, et il se trouve que, demain je dois aller a liège le faire poser des extensions, donc je me demandais si je n'irais pas chercher de la résine et tout ce qui faut la comme je passe a côté...

Ceci dit, avez vous des avis sur leur résine?? Vous connaissez ? C'est une bonne idée ou vaut mieux pas ??
Sinon, j'aime bien aussi toutes les résines de couleurs de chez NFU OH, mais qu'à d je tape ça dans Google, il me renvoi sur le site framenails , est ce correct comme site?? Est ce que les produits Nfu sont valables ??

Merci pour vos réponses les filles ;)

Framenails est tres bon site, tu peux y aller les yeux fermés! Cependant c'est valable si tu es en france sinon les frais de port sont excessif... (si tu es en belgique autant commander chez artisanails)

C'est une bonne marque tu peux débuter avec sans problèmes. J'ai longtemps travailler avec

Retour