Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as dis, et vu le temps, les chaussures sont obligatoires lolhhooo ma pauvre ca doit fair super mal...
ca me rapelle de mauvais souvenir sur ma filles de 15 mois la pauvre..
desinfecte bien surtout!
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis pareil tjr a pied nu
mé moi c tjr mon petit orteil qui prend
ouïe!! soigne bien ça!!
merci les fillesaie aie aie ca ca fait super mal !! ma pauvre !!!

mercisincerement je te plains prend soin de ce doigt (fais lui une poupee).......A+
:ranting3::ranting3::ranting3:ouffff et ça va la chaise n'a rien??? ben oui pauvre chaise!!!
desinfecter et pensement obligé
hihi, merci, mon orteil va mieux du coupvoilà pour te re-conforter je t'ai mis +1
non,non ne me remercie pas c'est normale apres tout tu le vaut bien![]()

:ranting3::ranting3::ranting3:
nan pas mis de pansement, je veux souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihi, je rentre plus dans mes chaussures avec un pansement
hihi, des tites titoufles bien chaudes?mdrrrr,j'ai des pantouffles si tu veux,deja kd on se prend une chaise ou autre ça fais hyper mal,mais alors là je voudrais pas etre a ta place
merci, je prends les bisous loloh purée!! qu'est-ce t'as dû morfler ma pauvre!!
Des tits bisous de réconfort, je peux rien faire de plus![]()
hihi, t'as une adresse pour les chaises avec pieds en mousse ?ohhh punaise tu n'as pas fait les choses à moitié.. j'ai mal pour toi.. lol.. maintenant tu mettras des chaussons à la maison ou alors tu achètes des chaises avec des pieds en mousses..mdr

rhooo on est vraiment tete en l'air parfois lolsi je parle de la poupee et toi des pantouffles. c est qu un jour en partant au travail (bureaux) en arrivant et en reflechissant j etais partie en pantoufles......................la honte sur moi. pire pour le retour car pas de chaussures c est pas une blague. bisous a toi
une horreue les chaussures, ça frotte, j'ai du mettre mes vieilles baskets lol, bottines impossible loltu ne t'ai pas loupée!!! Bon courage.
Moi j'ai eu le doigt de pied fracturé en sautant au cou d'un mec; Depuis je ne peux plus porter de chaussures fines si ce n'est pas du cuir de super qualité