Pub et cordonnees sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
Je suis toujours à la recherche de moyen pour développer ma clientèle,
quand on débute dans une région où il y a déjà pas mal de concurrence et beaucoup de travail au black c'est pas facile, en plus à domicile!
Alors, j'appelle à vos idées pour changer des flyers qui n'ont très peu de retomber. Essayer une autre façon de faire ma pub, laisser ses coordonnées sur le net ou créer un petit site, ou d'autres idées ...
je suis ouverte à toutes les idées, trucs et astuces qui vous passeront par la tête. Merci d'avance

Re : Pub et cordonnees sur le net

Tu vas dans les commerces avec des flyers et tu offres une pose à la responsable, en déposant tes pubs
qui mieux qu'elle peut montrer ses mains aux cleintes?

:bic:Bonjour pour la pub tu peut essayer toutes les annonces gratuites genre ...j'annonce ,le trèfle,le bon coin etc...Après tu passes des annonces sur le journal de ta commune c'est gratuit aussi après tous les journaux du coin nous c'est PARU-VENDU top 44 le ptit potin là par contre c'est payant...Après tu te fais des annonces moi j'en ai mit plus d'une centaine avec quelques photos en diaporama chez les commerçants....boulangerie, bureau de tabac,pharmacie,tous les centres leclerc,les U intermarchè,petits magasins de proximitès aussi,chez les kinès,dentistes laboratoire d'analyse mèdicale,quelques pèdicures,et mème quelques mèdecins tout ça avec leurs accords biensur.....Tu fais ça dans un rayon de 20 à25 kilomètres et surtout n'oublit pas au delà de 20km 5 euros de frais de dèplacement les gens comprennent.....Voilà bonne change à toi:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_et tient moi au courant,à bientot.....:wink2:

TROP mignons tes chats, j'adore!

:eyesceline:Et merci ...Tu sais ce sont de vrais peluches,ce sont mes bèbès....:wink2:

Tu vas dans les commerces avec des flyers et tu offres une pose à la responsable, en déposant tes pubs
qui mieux qu'elle peut montrer ses mains aux cleintes?

Les flyers, j'en ai déjà mis pas mal,
je fais pas la pose de capsules,
putôt de l'esthétique, merci quand même !

:bic:Bonjour pour la pub tu peut essayer toutes les annonces gratuites genre ...j'annonce ,le trèfle,le bon coin etc...Après tu passes des annonces sur le journal de ta commune c'est gratuit aussi après tous les journaux du coin nous c'est PARU-VENDU top 44 le ptit potin là par contre c'est payant...Après tu te fais des annonces moi j'en ai mit plus d'une centaine avec quelques photos en diaporama chez les commerçants....boulangerie, bureau de tabac,pharmacie,tous les centres leclerc,les U intermarchè,petits magasins de proximitès aussi,chez les kinès,dentistes laboratoire d'analyse mèdicale,quelques pèdicures,et mème quelques mèdecins tout ça avec leurs accords biensur.....Tu fais ça dans un rayon de 20 à25 kilomètres et surtout n'oublit pas au delà de 20km 5 euros de frais de dèplacement les gens comprennent.....Voilà bonne change à toi:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_et tient moi au courant,à bientot.....:wink2:

Merci beaucoup, j'avais pas pensé les labo et autres médecins.

T'es tu inscrite dans l'annuaire ?

Je les bien vu mais j'ai pas osé car je ne fais pas "d'onglerie" mais seulement des soins esthétiques.

Retour