Pub + Tarif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pub + Tarif

coucou je revien vous voir car je n'arrive toujour pas a faire mes tarif, je ne voudrai pas depasser 35€ pour une pose complete avec french capsule .. donc apres je galere pour le prix du remplissage et pour une pose naturelle
qui peut m'aider?
merciiiiiiiiiiii

Salut !!!

Pour ma boutique je pratique la pose à 54 euros et le rempli à 35 euros.

Par contre j'ai aussi une clientèle à domicile ou la je pratique la pose à 35 euros, le rempli à 25 euros, le gainage mains, pieds à 30 euros voili voilou j' espère avoir pu t' aider ...

Bye.

coucou je revien vous voir car je n'arrive toujour pas a faire mes tarif, je ne voudrai pas depasser 35€ pour une pose complete avec french capsule .. donc apres je galere pour le prix du remplissage et pour une pose naturelle
qui peut m'aider?
merciiiiiiiiiiii

Je trouve que tu es TRESSSS basse!

Je suis a 50 euros french+ rallongement au chablon!

A ta place generalemrent un remplissage c'est moin cher que une pose complete tu te voit faire un remplissage a 15 Euros?

Pense a tes depenses!!

Je rejoins l' idee de petite doline pense à tes dépenses parce que un rempli c' est presque autant de travail qu' une pose ...

Qu' est ce que tu as mis en tarif ?

Bon courage à toi et je te souhaite un bon démarrage.

Salut.

oui mai s apres elle vont fuir jai 35 pose complete avec capsule + french et remplssage 25 et 25 pour pose sans capsule je veux pas trop monté pour le moment

mais merci les filles

coucou miss
hé bien pour démarrer tu peut commencer avec ces tarifs la
et puis une fois que tu auras ta clientele tu pourras un peu évolué tes tarifs .
tu as raison vaut mieux commencé pas trop cher comme sa tu attireras ta clientele en sachant que si ton travail leur plait elles resterons meme si tu augmente progressivement tes tarifs.
mais pensse quand meme a rentrée dans tes compte.
Je suis sur que tu vas réussir .
BONNE CHANCE MISS BIZZZZZ

coucou miss
hé bien pour démarrer tu peut commencer avec ces tarifs la
et puis une fois que tu auras ta clientele tu pourras un peu évolué tes tarifs .
tu as raison vaut mieux commencé pas trop cher comme sa tu attireras ta clientele en sachant que si ton travail leur plait elles resterons meme si tu augmente progressivement tes tarifs.
mais pensse quand meme a rentrée dans tes compte.
Je suis sur que tu vas réussir .
BONNE CHANCE MISS BIZZZZZ

MERCI MISS SA FAIT VRAIMENT PLAISIR .. MERC BEAUCOUP BISOUX:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour