Leytone77 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 28 Juillet 2014 #1 Bonjour tout le monde, Je recherche des avis sur celles qui ont fait leurs pub avec vista print. Comment est la qualité? Merci!
Bonjour tout le monde, Je recherche des avis sur celles qui ont fait leurs pub avec vista print. Comment est la qualité? Merci!
Leytone77 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 31 Juillet 2014 #3 melda a dit: Bonsoir Qualité top service top hyper satisfaite Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ta réponse!
melda a dit: Bonsoir Qualité top service top hyper satisfaite Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ta réponse!
melda Nouveau Membre 13 Aout 2014 #6 Je peux même rajouter que les aimants pour voiture sont très très bien et niveau prix génial
pinou13110 Membre Actif 17 Aout 2014 #7 De quelle publicité vistasprint vous parlez moi je n est que des cartes de visite c'est tout j. Attends votre réponse merci
De quelle publicité vistasprint vous parlez moi je n est que des cartes de visite c'est tout j. Attends votre réponse merci
melda Nouveau Membre 18 Aout 2014 #8 coucou et bien carte de visite, dépliants, carte de fidélité, parrainage, aimant pour voiture ...tout ce qu'il faut pour faire connaitre son entreprise
coucou et bien carte de visite, dépliants, carte de fidélité, parrainage, aimant pour voiture ...tout ce qu'il faut pour faire connaitre son entreprise