Publicité qui peux rapporter !!

laurye

Nouveau Membre
bonjour,

je vous propose d'insérer sur vos blogs ou sites persos une bannière publicitaire pour mon site de lingerie www.lauryelingerie.com et pas gratuitement!!

Dès qu'une commande est passée par cette bannière, vous êtes prévenues et 10% du montant de la commande (hors frais de port) vous sont réservés en bons d'achat sur un compte.
Une fois que votre compte atteint la somme de 15€, un code réduction vous sera envoyé pour commander sur notre site, et ce sans minimum d'achat.

Contactez-moi pour obtenir le code de la bannière ou pour plus de renseignements.

Laurye

Re : Publicité qui peux rapporter !!

Re,

C'est un bon d'achat valable sur le site uniquement, après si vous n'êtes pas intéressées rien n'empêche de l'offrir.

laurye

Je peux savoir car mon site repere par où les clients passent
je peux aussi te dire aussi combien de personnes viennent sur mon site en passant par le forum manucure si tu le désires.

laurye

tu m'interesse je cherche a organiser une reunion mais de sextoys et autres

dommage cela etait interessant mais coté lingeries non merci jsuis chez charlot et puis l'offrir sa serait trop bete!

Coucou je serais interresser par ton offre mais comment faut il faire? Peut on arréter quand on veut? Et si on parraine des personnes pour quil mette aussi ta pub sur leur blog gagne ton un cadeau?

Retour