Puis-je avoir votre avis?

Chacha83

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un a suivi la formation papillongle à St-Etienne? Avec quelle formule? Et surtout qu'en avez vous pensez?
Merci pour toutes les réponses qui me seront apportées.:rosa1:

Re : Puis-je avoir votre avis?

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un a suivi la formation papillongle à St-Etienne? Avec quelle formule? Et surtout qu'en avez vous pensez?
Merci pour toutes les réponses qui me seront apportées.:rosa1:

En fait, ce centre travaille avec la marque césar secret.

Si je ne me trompe pas, les personnes qui ont ouvert ce centre travaillaient pour un gros centre qui , auj à fermé ses portes, et les personnes qui y travaillaient ont décidé d'ouvrir leur propre centre.

Je ne sais si je peux citer le nom de l'ancien mais il était connu ici pour son sérieux.

Tu trouveras qq posts ouvert par papillongle ici sur le forum ou tu pourras voir le travail de leur élèves, c'est déjà pas mal pour voir si cela correspond à tes attentes.

Bonsoir katnails,puisque tu connais les produits cesar secret,tu peux me donner ton avis sur la marque,s'il te plait? J'ai vu leur site et les prix semble intéressants mais j'ai pas vu s'il vendait des lampes uv et ponceuses? Merci de ta réponse.

Bonsoir katnails,puisque tu connais les produits cesar secret,tu peux me donner ton avis sur la marque,s'il te plait? J'ai vu leur site et les prix semble intéressants mais j'ai pas vu s'il vendait des lampes uv et ponceuses? Merci de ta réponse.

Pour les lampes et ponçeuse, je ne pourrais pas te dire mais les gels, j'en suis très contentes.

Retour