Puis-je exercer comme extensions de cils sans CAP Esthétique ?

julie14000

Nouveau Membre
Bonjour,

voila j'ai fais une formation d'extension de cils et la chambre des metiers ma dit clairement que je ne pouvais exercer parce que je n'avais pas de cap esthétique! et quand j'ai fais ma formation on m'a bien qu'il n'y en avait pas besoin! et y a t'il des filles dans mon cas?

Julie fouille dans la rubrique beauté extens de cils tu trouveras ta réponse direct !!

Bisous Fanya

Derien j'aurai su je t'aurais dit mais pour éviter les bêtises fouine un peu et au pire envoie un message a des filles qui pratiquent l'extens.

Bisous Fanya

Re : Besoin d'aide svp

A ce jour, aucune réglementation des extensions de cils...
Il faut leur dire que c'est une prestation nouvelle qui n'est pas au programme des diplomes esthétiques !!! on ne touche pas à la peau !!!
il faut insister pour que la personne prouve ce qu'elle dit !!!
bien souvent ces personnes là n'y connaissent malheureusement rien ...

coucou miss,

j'ai été dans ton cas j'ai demandé l'enregistrement des cils en avril et ils m'ont refusé la demande, j'ai pas laché le morceau et je suis tombée sur une personne qui s'est VRAIMENT renseigné sur les ext. de cils et cette personne a reconnu que le CAP n'était pas exigé.
J'ai été enregistrée le 2 sept...
alors prepares toi à ce que ce soit long, mais tu gagneras!

bon courage!

Merciii beaucoup les filles! Je suis retournée a la chambre des métiers, je leur ai tout expliqué et ils avaient pas le droit de refusé de m immatriculer!!! donc c'est bon ils devraient tous se mettre d'accord parce que ça fait peur quand on nous dit que ce n'est pas possible aprés avoir payé la formation et le matériel!!!

Retour