Puis je fair comme ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début

mel44

Super experte
Bon j'ose poser ma question.
Je débute alors faut pas m'en vouloir lol

Voilà en gel, je ne veux pas travailler avec les tips, mais avec chablon.
et je voudrait faire une french en rallongeant un peu la plaque.

Je pense faire ma couche d'adhérant, puis une fine couche de construction pour le ralongrment, ensuite la french et ensuite la construction. et finition.

Je pense que je peu faire comme ça mais bon. J'ai les produits ongle24.
Merci de m'aider!

Re : Puis je fair comme ça ?

coucou moi aussi j'utilise les produit d'Ongle24 mais pour un rallongement je fait :
_ prepa de l'ongle
_ primer
_ pose de chablon
_ rallongement au gel rose ou au gel de construction

bombé et le reste apres voila

Le probleme c'est que si tu fait ton rallogement avec un gel transparent sa va pas faire jolie on va voir l'ongle en transparence alors qu'avec le gel rose c'est pas l'ideal mais c'est deja mieu, le mieu est d'acheter un gel couvrant (ongle24 en on un le cover gel et il y a de bon echo dessus)

oui le mask d'ongle24 est d'enfer, c'est l'idéal pour les rallongement de plaque.bisous

merci mais c'est surtout pour la french en fait, je rallonge en contruction et après je fait le bombé, ou je contruit l'ongle puis french??

ba sa sa depend de toi moi perso je fais ma french et apres ma construction mais c'est vrai que pour le remplissage c'est long donc quand j'ai fait une deco et que je sais que dans 2 ssemaine je vais me lasser je fais la french sur construction

salut tout le monde!!
je suis débutante
j'ai commandé du gel et j'en ai recu un blans transparent et un rose transparent et je ne sais pas lequel poser en premier???

merciii

Retour