puis -je faire les deux????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege
  • Date de début Date de début

gege

CONFIRMER
jaimerais savoir les filles , apres mon stage a la chambre des métiers esque je peux faire free-lance cher un coiffeur ou salons + travailler cher moi avec l accord de mon proprietaire????

a tres vite merci de vos reponses!

Re : puis -je faire les deux????

Coucou

Oui je pense que tu peux faire les deux, mais je ne suis pas complètement sûre, alors attend d'autres réponses. Je ne voudrais pas te donner de fausses infos. Mais je ne vois pas où serait le problème.
:rosa1:

chez un coiffeur oui mais a ton domicile je crois pas il faut etre proprietaire et en plus avoir une entrée a part de ton entrée perso.
regarde il y a deja plusieur post sur cette question

ca m'interresse aussi parce que je suis en appartement au 2eme etage
juste un voisin en dessous..qui ne sont jamais la mais bon j'attend pour me mettre a mon compte pour en parler au proprio

aller les filles vous etes la? pour nous repondre a nos tites questions ??

bis a vous!

Une fois ton stage et ton immatriculation effectuée à la chambre des métiers tu peux effectivement bosser en free-lance ... Pour ce qui est de bosser chez toi, il te faut tout d'abord l'accord de ton proprio et avoir une seconde entrées, mais je ne suis pas certaine :oops:

Par contre là ou je suis sure, c'est qu'il te faut l'accord de ton proprio pour prétendre avoir ton siége social à ton domicile

Ce que tu vas faire et que je te conseil :

- Toute les questions que tu te poses tu les notes sur une feuille mémoire et quand tu fais ton stage à la préparation d'entreprise, tu déballes tout sur la table et tu auras réponse à toutes les questions qui te trottes dans la tête

Il y a des choses dont je suis certaine et d'autres qui m'échappe avec le temps :blonde:

Mais peut-être d'autres membres sauront nous éclaicir

merci babette!!!

mais pour toute celle qui on un apart et qu'une porte d'entrée sa doi etre possible non???? pour celle qui lon fait merci de me repondre gros bibi!!

pareil on a une porte d'entrée principal avec un parlophone.. :s

Ou mais il y a un truc qui m'echappe....

Comment fait on si on se declare à domicile ( chez les gens ), en étant locataire ???
Il faut bien mettre une adresse du siege social ?

Les 3/4 fait font à domicile mais reçoivent aussi chez elles...ça revient au même non ?

Ou mais il y a un truc qui m'echappe....

Comment fait on si on se declare à domicile ( chez les gens ), en étant locataire ???
Il faut bien mettre une adresse du siege social ?

Les 3/4 fait font à domicile mais reçoivent aussi chez elles...ça revient au même non ?

Tu mets l'adresse de ton siege social chez toi pas chez tes clientes

C'est formel ... chez toi en tant que locataire : c'est interdit!!

Pour ce qui est du siège social ... on peut biensur domicilier la société à son domicile et juste faire un petit courrier pour prevenir le proprio!

Voici un modèle de lettre à cet effet :

Pièces jointes

C'est formel ... chez toi en tant que locataire : c'est interdit!!

Pour ce qui est du siège social ... on peut biensur domicilier la société à son domicile et juste faire un petit courrier pour prevenir le proprio!

Voici un modèle de lettre à cet effet :

Ton courrier est contradictoire. Pourquoi écrire que tu vas exercer ton activité pro dans ta résidence principale et mettre ensuite que tu t'engages à faire le contraire :at war with emo:

Je suis blonde, mais faut pas abuser là ... :ayalou:

Bah moi j'irai en parler au proprio le connaissant il sera ok et voilà

Retour