ps195 Nouveau Membre 6 Juillet 2009 #1 :woman_nurse_gerald_ bonjour les filles sur des ongles court puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? :atog:
:woman_nurse_gerald_ bonjour les filles sur des ongles court puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? :atog:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2009 #2 Re : puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? normalement , pas besoin de chablon avec les popits
Re : puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? normalement , pas besoin de chablon avec les popits
ps195 Nouveau Membre 6 Juillet 2009 #3 Re : puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? :ragazza_bruna: car bien souvent en dessous sa fait une masse de résine?
Re : puis-je mettre un chablons et faire une pose en popit en résine? :ragazza_bruna: car bien souvent en dessous sa fait une masse de résine?