Puis je reposer???

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes

voila je vous joint une photo de mes ongles...ils sont mous et par endroit trés abimés...puis je reposer?ou dois je attendre?

merci

Pièces jointes

• DSCF7666.jpg
    DSCF7666.jpg
    42.6 KB · Affichages: 210
  • DSCF7667.jpg
    DSCF7667.jpg
    27.8 KB · Affichages: 176
Re : Puis je reposer???

moi je trouve que ça va mais bon à toi de voir si tu as un doute attends un peu et nourris-les.

moi on m'a dit: un dépose par an pdt 3 semaines histoire de voir quelle tête ils ont

oui ce sont mes ongles aprés une dépose...
et bien le truc c'est que ca fait 3semaines que j'arrete pas,dépose et repose!la ca fait 2 jours qu'il n'y a rien dessus

salut miss

y a un truc qui m'interpelle dans ta phrases (surligné en rouge )

tu pose et dépose pourquoi? nomalement tu pose et point au bout de 3 semaine remplissage et c'est tout je comprend pas la :detective:??

salut miss

y a un truc qui m'interpelle dans ta phrases (surligné en rouge )

tu pose et dépose pourquoi? nomalement tu pose et point au bout de 3 semaine remplissage et c'est tout je comprend pas la :detective:??

et beh parce que je voulais changer de déco et 2 autres fois c'est parce qu'il y avait des decollements,donc pour ne pas choper de mycoses(on ne sais jamais)j'ai preférer déposer

Je change de deco presque toutes les semaines mais je ne dépose pas, je lime juste l ancienne deco (que je fais après la construction), ça ne touche pas ma french du coup, je refais ma nouvelle deco, un coup de finition et le tour est joué !

Pour les décollements ça dépend du degré du décollement... Si ca ne tient plus qua un tout petit bout tu déposes mais sinon si tu limes juste le décollement mais tout le décollement et que tu désinfectes bien tes mains (redesinfectes éventuellement apres le limage si tu veux être plus sûre encore !), il n'y a pas de raison que tu chopes une mycose :)

je suis comme toi , je m'entraine sur moi donc pose dépose.... très souvent
Si tu n'as pas mal et qu'il n'y a pas de plaie , tu peux poser

merci pour ton avis
non pas de plaies,je n'ai pas mal...
je pense les laisser reposer un peu,ca ne leur fera pas de mal

moi je dirais simplement si ta des décollement miss entraine toi bien sur un doigt avant de te lancer dans des poses mains compléte

sa fait moins de dégat

Retour