Puis-je travailler sans gel de finition ?

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon colis, et je viens de voir qu'il manque 1 gel de finition et 1 pousse cuticule...

Alors je voulais savoir si je peux travailler sans gel de finition ? en terminant par un passage de vernis transparent par exemple...

J'attends vos réponses avec impatiente...

Merci & bonne journée...

Re : Puis-je travailler sans gel de finition ?

ben moi je suis pas experte mais je pense que si ta pas de gel de finition ca risque de jaunir...surtout pour les fumeuse..mais bon j en sais rien j ai jamais tester...peut etre que en mettant le gel de base en attendant ca protègera ta pose...car le vernis ca s enleve trop facilement....

Merci pour ta réponse rapide...

Quelqu'un d'autre aurait une réponse ?

Hello!

Je travaille avec les gel IBD et je ne met pas de gel de finition...uniquement le bombé avec le clear gel :wave:

Hello!

Je travaille avec les gel IBD et je ne met pas de gel de finition...uniquement le bombé avec le clear gel :wave:
a bon c'est possible c'est du gel monophase le clear gel? parce qu apres ton modelage t'es obligé de limer pour que ca sois net donc ta plus la brillance...:mask:

Je dois faire une pose ce soir à ma soeur, sa me grrr...

Comment dois-je faire ? Mes produits vienne de l'onglerie...

a bon c'est possible c'est du gel monophase le clear gel? parce qu apres ton modelage t'es obligé de limer pour que ca sois net donc ta plus la brillance...:mask:

c est un building gel je crois......je ne lime pas à part juste un peu les côtés mais si tu dois limer d avantage alors tu remets une fine couche de clear gel.........et voilà.......:wink2:

le clear ge l est un gel de finition et non un builder( qui signifie chez ibd construction!)

le clear ge l est un gel de finition et non un builder( qui signifie chez ibd construction!)