puit-je faire hgs apres decolo et colo

maylys

Nouveau Membre
bonjour a toute , j ai une question qui me trotte et j ai acheter mon lb aujourd'hui , j ai decoloré et re coloré mes cheveux ce matin puit-je faire mon lb hgs dans les jours qui vienne ? y a t il un delai avant de le faire ? mes cheveux sont abimé trés abimé voir meme brulé effet paille , pas frisé du tout juste il ondule , cheveux de metisse moite france moite algerie loll merci a toute

Re : puit-je faire hgs apres decolo et colo

oui tu peux faire ton lissage dans les prochains jours, ça ne sera que mieux pour tes cheveux.
En revanche, il faudra bien faire des soins si tu sens que tes cheveux ne sont pas complètements réparés.

en faite mes cheveux sont abimé mais lorsque je fait des soins genre yper marché a base de keratine sa suffit a les rendre brillant et soyeux apres le passage des plaque sauf les pointe qui sont brulé biensur merci car j avai peur de le fair trop tot j ai commander hair go s chez lissage bresilien et yuko qu en pense tu ? mes cheveux sont epai mes pas trop pas affro ni crepu

Je pense que le lissage brésilien est plus adapté pour tes cheveux. Il va lisser et réparer et au bout de 3-4 mois, tu retrouveras ta nature de cheveux.

Contrairement au brésilien, le lissage yuko japonais va modifier ta structure de cheveux car c'est un lissage permanent.
En plus dans ton cas, c'est pas trop possible un yuko car les cheveux doivent être vierges de traitements chimiques (colo-décolo-méches...).

Sinon pour tes pointes, après le lissage, il faudra penser à les couper un petit peu pour un meilleur résultat.

Si tu fais ton lissage bientôt, penses à nous mettre tes photos pour qu'on voit Avant/Après :wave:

merci beaucoup , j ai hate de le recevoir je souhaite le faire trés rapidement car je suis invité a un super truc , a la boutique elle a tout fait pour me le poster aujourd'hui alors que je l ai commander aujourd'hui elle est formidable donc tout ca pour dire que je le fait immediatement apres le passage du facteur lol et je ferai biensur une photo avant apres , j espere m en sortir eten avoir assez j en et pris un kit a 250 ml de keratine ? mes cheveux arrive a mi dos ,j aurai surement besoins d aide sniff merci pour t ai eclairage

voici deux photo apres ma decolo , ait-je fait le bon choix en choisissant hair go S ?

Pièces jointes

• cheuveux 003.jpg
    cheuveux 003.jpg
    33.2 KB · Affichages: 97
  • cheuveux 005.jpg
    cheuveux 005.jpg
    27.6 KB · Affichages: 96

Moi j utilise beaucoup HGS alors oui bien sur ton cheveu va être réparé par la kératine mais si les pointes sont très abimées pas d 'autre choix que coupé un peu

salutation

moi en regardant tes pointes, je trouve que ca va t pointe sont pas si moche que ca...
mais bon apres ca c toi qui le sent, en photo on voit mal !

tu vera bien apres LB si c mieux...
sinon coupage leger...

merci beaucoup a toute cé vrai que en les voyant de dos je remarque quelle ne sont pas si brulé que ca lolll c'est une premiere pour moi de les voir de dos lolll mais au touché pas top j ai hate de vous montrer le resultat avant apres pandants loll

ho non j ai trop hate merci pour le plus 1 je vous fait ca surrrrrrrrrrrrrrrr

je vais donc le faire toute seul donc si vous avai des p'tite astuce je vous assure quelle sont les bienvenu

je vous mets les photo sur un nouveau poste car je suis perdu je croit avoir perdu le poste ou j avai promis les photos apres lissge , a cette aprem biz

oui jme suis dit que cetai pas le bon titre j ai eu faut

mais je l ai ai oster smon lissage de a a z

Oui j'ai vu ça!
Attention a toi je te suis!
Je te guette
Je te traque!

Sont ou t photos!!!!!!
Hihihi

Retour