pure sympathie ? ou plus ?suis perdue

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut à tous et à toutes.
je me pose une petite question.
Je travaillai depuis peu dans une grande société, au mois de mai fin de contrat ( CDD).
un de mes anciens responsables, avec qui je m'entendais bien, entente cordiale, bonjour, bonsoir et compliments sur mon travail, et quelques petits cadeaux à chacun de ces déplacement.
donc depuis le moi de mai, un sms de temps en temps, pour savoir comment je vais, il me donne des conseil et me recommande à d autres société.
depuis un mois, c'est sms tous les jours plus deux ou trois appels par semaine ( durée plus d une heure à chaque fois).

je suis célibataire depuis avril, quant à lui aucune idée, nous n'avons jamais parlé de notre vie personnelle.
cependant, il continue à m aider, m invite à déjeuner ( ce que je décline toujours poliment ), toujours des petits cadeau de ces voyages d affaires.

pensez vous que c'est amical ou voudrais il plus?

il n a jamais fait aucune allusion.

Re : pure sympathie ? ou plus ?suis perdue

moi je pense que ce n'est pas qu'amical...je t'assure que quand je ne suis pas en magasin ou quand je suis en deplacement je ne pense pas à envoyer des sms ou appeler mes vendeuses comme ca,meme les anciennes pour prendre des nouvelles de temps à autre sinon....non!à moins que...

même réponse que virginie69800. Un homme qui t'envoie des sms tous les jours + cadeaux + appels d1 heure....Y'a pas photo il en pince pour toi d'après moi

qu'est ce qui fait qu'une chose comme celle la qui nous parrait évidente à te lire ne l'est pas pour toi?

je pense que si il a des vues sur toi, il ne tardera pas à se déclarer

un doute , car nous avons souvent été boire un verre ensemble, et aucune allusion rien.
ou alors j ai rien vu, à part les cadeaux.
sa fait plus de 4 mois.

c'est vrai que c'est etrange!peut etre qu'il est marié et qu'il ne veut pas faire le premier pas?
ou peut etre tout simplement qu'il est timide meme si il ne le montre pas dans son comportement,que ne te voyant pas reagir il pense que tu n'en as rien a faire de lui mais que visiblement tres attaché il fait tout pour garder un contacte dans l'espoir de...
dis un truc du genre (de"ja est ce qu'il te plait?): ca me plairait beaucoup d'aller boir un verre avec vous mais est ce que ca ne derange pas votre amie je ne souhaiterais pas que ca soit une source de conflit dans votre couple vu quze je vous apprecie beaucoup...

c'est étrange, essayes de lui tendre la perche juste pour voir s'il veut plus qu'une belle amitiée

oui, faudrait que je lui demande, si sa ne dérange pas sa femme.
en plus il m'appelle aussi de chez lui de son fixe.
a moins que sa femme soit infirmière ou bosse de nuit, mais en tout cas il prend le risque d appeler de chez lui.

Retour