"Pursuit Of Happiness"

"Pursuit of hapiness" c'est le titre de la chanson de Kid Cudi la chanson a été connue entre autre grace au film Projet X c'est pour sa que j'ai dit sa ^^ la nuque sa me parait petit tu va devoir l'écrire en tout rikiki c'est dommage. Si sa peut te rassurer le haut des cotes sa m'etonnerais que sa craque quand t'es enceinte (heureusement j'ai envi de dire lol) mais je pense que ta première idée étais la mieux en fonction de la taille et de ce que tu veux ;)

Ah oui exact ^^ Tu me l'aurais pas dis j'aurais jamais su ^^. Moi j'ai juste regarder le film de Will Smith avec mon chéri lol
J'ai dis craquer mais je pensais déformer enfaite ^^
 
Sa se déforme pas aux cotes si l'endroit te plait, moi je resterais sur la clavicule a ta place :) moi j'aime beaucoup cet endroit c'est sexy lol
 
Alors je suis enceinte de 7 mois et demi, j'ai un grand tatouage sur les cotes et il n'est absolument pas déformé. Il n'a pas bougé d'un poil. Après un tatouage peu se déformer , et ça que tu le fasses sur les cuisses, le bas du dos, le bas du ventre... si tu prends du poids etc, il suffit de faire attention. En tout cas ton idée est sympa et l'endroit sur la photo de rihanna est très jolie je trouve:)
 
Retour
Haut