Push-up en D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles j aimerai beaucoup m acheter un push-up, mais j ai remarqué que les Push-up allait jusque au C, hors moi je fais un 85 D

Vous avez une idée de l endroit ou je pourrai en trouver (pas sur internet car je veux essayer avant)

Merciiiiiiii

Re : Push-up en D

Coucou, va voir chez Étam, j y travaille et certains modèles sont ampli moule ( pas vraiment push up mais avec une "coque" tu vois ce que je veux dire? Ça permet de donner une belle forme a la poitrine)
Voili voilou

Coucou alors non j aime pas H&M pcq ca me gratte lol soleil sucré y a pas par ici
en faite je vais chez miss etam lingerie.
Lolotte je veux vraiment un push up non pas pour la forme mais pour avoir les nénés collé l un sur l autre :D je sais pas si tu m as comprise, et les ampliformes ne font pas ca malheureusement, ils donnent juste impression d avoir de plus gros seins mais c est vraiment pas cet effet là que je recherche.

Tu vas avoir du mal a trouver je penser ou peut être chez une grande marque. Je sais qu en mag on a déjà eu la demande mais malheureusement il y a peu de demande en "grand" bonnet alors ils n en font pas en tt cas chez étam uniquement bonnet A B et quelques fois en C

Oki merci :-( bheu c est nul.
Et si je mets des poches en silicone dans mon soutien, mais sur le coté tu crois que ca fera un effet push-up ?

Oki merci :-( bheu c est nul.
Et si je mets des poches en silicone dans mon soutien, mais sur le coté tu crois que ca fera un effet push-up ?

Oui ca devrais marcher je pense.

Il y a aussi wonderbra ou tu pourrai peut-etre trouver ton bonheur. Je vien de faire un petit tour sur le site et il y a qq modèles en 85D.

vas chez soleil sucré! c'est pour les gros tétés!! lol perso j'ai trouvé mon bonheur,ils sont beaux, et surtout à coques!!!

Oki merci les filles mais soleil sucré je connais pas je ne sais meme pas si il y en a un en Belgique je vais me renseigner ^^

Merciiiiiiii

je me disais bien que toi aussi tu avais fait refaire tes seins mais jai pas vu de photo, oui le push up ce trouve ben dns le c

Retour