Qd sait on qu'on est allergique???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Je souhaiterais avoir vos expériences les filles ;)

Les décollements près des cuti peuvent venir de plusieurs choses : mauvais protocole, traitement médical, pose du gel trop près des cuti etc

En ce qui me concerne j'ai fait plusieurs po, une dépose de d'1 an puis je me suis fais refaire les ongles av capsules et gel et rebelote décollements ms tjs que près des cutis...

Bon sachant comment procéder mm si je ne l'ai jms fait (mais en venant ici lol) la dernière po que j'ai eu ne repoussait pas les cuti et mettait son gel trés près de la peau (ss laisser 1 mm) dc je me suis dis que c'était pt etre le prob?!
Par contre elle fait les ongles à 1 copine qui elle n'a pas ces décollements dc est ce moi qui supporte pas le gel? Comment se manifestent les intolérances???

Merci de votre aide!

coucou
je ne pense pas que ce soit un problème d'allergie, sinon tu aurais des réactions cutanées.
Et quand on fait un rejet au gel, tout se décolle. Alors si c'est juste un souci de décollement sur les pourtours, je pense plutôt à un manque de finesse à cet endroit: normalement, on ne doit pas sentir de démarcation entre l'ongle naturel et le pourtour du gel.

ben voila c'est ce que j'avais lu sur le fofo, que si je supportais pas le gel tt décollerait puis j'ai posé la question à 1 esthéticienne qui fait aussi les ongles en gal et elle me disait que pas forcément...Dc je suis 1 peu pommée!

ah oui pi en fait qd ces décollements ont commencé à 1 moment ça ma saoulé dc j'ai changé de po et à chaque po différentes rebelote, décollements pres des cuti...

Ah non pour moi cest un soucis de travail...as tu essayer chablons et resine?

des Vosges...je connais qq1 qui bosse bien, après coté tarif c'est un budget lol et rien que la pose ça doit etre 70e minimum dc si ça décolle les boules!!!

70 ouais ça commence à causer! Essai de voir dans ton coin qui y serai car là je vois pas...

ben sérieux j'ai mm plus envie d'essayer lol je préfère mettre des thunes ds autre chose mm si je kifff ça...

Je t'accueillerais bien mais bon 4h de route pour une pose ca le fait pas lol...

Retour