Q'en pensé vous???Estheticienne à domicile et ambassadrice de jouet intime!!!

kalia

Membre récent
Bonsoir les filles!!
Je voudrais faire un petit sondage!!
Voila je suis esthéticienne à domicile est comme certain le savent c'est assez difficile d'en vivre!!
J'ai donc dans la tête pour compléter mon activité de devenir ambassadrice pour lingerie, huile de massage, jouets intime....!(en réunion) Est-ce-que vous pensez que ca pourrai me porter préjudice de vendre des sex toys à domicile tous en continuant à être esthéticienne ??
Merci de votre franchise!!!
Bonne continuation

Re : Q'en pensé vous???Estheticienne à domicile et ambassadrice de jouet intime!!!

ET bien pourquoi pas!moi je ne vois rien de mal au contraire tu peux toucher une futur clientéle pour ton activité principal par contre il va falloir te renseigner pour ton statut social au prées d'urssaf et impots.

Re : Q'en pensé vous???Estheticienne à domicile et ambassadrice de jouet intime!!!

salut ba moi je trouve pas !!!! au contraire tu peux en discuter tranquillement avec tes clientes qui pourraient ^tre intéréssé et en plus te faire un réseau pour des enterrement de vie de jeune fille en réunion et le lendemain une beauté des soins et tous le toutime( lol) par contre il faut vraiment la joué fine pour que ça reste soft .....

De toutes façons, il y aura que des femmes dans ce domaine de beauté donc on se comprend ;)

bonjour
je te donne mon temoignage car je bosse dans le domaine
je suis vdi en sextoys

il faut pas le prendre ni en parler comme d'un job mais plutot comme un delire car qq foi quand tu dis que tu bosses dans le sextoy direct t'es catalogué
tu vois le genre

mais en regle generale, ca passe bien
moi c'est ecrit en grand sur ma page facebook et tout et j'ai jamais de probleme
surtout que c'est un secteur super a la mode et qui rapporta quand mm pas mal il faut l'avouer

Merci beaucoup les filles pour votre avis et vos témoignage!! Je me suis lancé du coup!!

super d avoir franchie le pas donne nous de t es nouvelles!
comment ça se passe ect!!

trop bien tiens nous au courant bonne chance et pleins de bonnes choses.......bizzzzz

Alors miss comment ça se passe depuis que tu t'es lancée ???

c'est super interessant dis nous comment ça se passe parce que c'est une bonne idée à voir pour moi par la suite car effectivement difficiele de vivre de l'esthétique à domicile ...

Petit up!!
Je ne me suis pas encore lancé mais y'a t-il des filles qui on franchis le pas??

Faire des réunions ( comme tuperware) pour vendre des sex toys? T'es sûr que t'y gagnes bien? Ca fait surtout gagner de l'argent à l'entreprise qui les distribue...
Il y a pas mal de choses que tu puisses proposer, je sais pas vraiment dire ce qui rapporterait...

la vente de n'importe quoi peut fonctionner si on est super motive par le produit que l'on vend

perso je suis vdi en sextoys et j'y trouve mon compte financierement
la en ce moment je suis overbooke jusque juin et j'ai encore des nouvelles clientes qui me contactent et je sais pas ou les caser

la vente de n'importe quoi peut fonctionner si on est super motive par le produit que l'on vend

perso je suis vdi en sextoys et j'y trouve mon compte financierement
la en ce moment je suis overbooke jusque juin et j'ai encore des nouvelles clientes qui me contactent et je sais pas ou les caser
Ca c sur! Quand on veux on peut!! merci camélia tu me motive grave là!! Mais dans mon département g peur de plus choqué que de faire fortune! lol... Tu travaille avec quelle marque si c pas indiscret!!??

tu sais moi je vis dans une petite ville
mais c'est pas marque sur mon front non plus ce que je fais comme taff
et pourtant ca marche a mort

ce qu'il faut surtout c'est debuter avec des personnes que tu connais parfaitement et ensuite ca vient tout seul

moi perso j'adore, j'arrive, je pose ma valise et ensuite c'est parti pour 3h de folies avec les clientes et c'est le delire

ma societe je suis chez plus si affinites

tu sais moi je vis dans une petite ville
mais c'est pas marque sur mon front non plus ce que je fais comme taff
et pourtant ca marche a mort

ce qu'il faut surtout c'est debuter avec des personnes que tu connais parfaitement et ensuite ca vient tout seul

moi perso j'adore, j'arrive, je pose ma valise et ensuite c'est parti pour 3h de folies avec les clientes et c'est le delire

ma societe je suis chez plus si affinites

Cool!! Ils ont un site que j'aille voir un peu ce qu'il ont ! Moi je suis intéresse par soft paris! Tu connais? Après yen a tellement que je sais pas trop!! Tu peu éventuellement parrainé des personne?

soft paris est la plus connue mais faut voir le budgt de tes clientes potentielles car c'est la societe la plus chere egalement :S

mais ce qu'il faut que tu fasses c'est faire une recherche societe sextoy vdi sur le net et tu regardes les differents catalogues pour te faire une 1ere impression

ma societe oui a un site www.plus-si.com
tu peux les trouver sur faebook aussi

tu peux les contacter directement de ma part si tu veux je te donnerais les coordonnées en MP

Ok! Oui c la n°1 des société sex toys! Après oui je pense faire le tri car en effet c bien cher!!
Ok je vais allé voir leur site!
Oui pourquoi pas donne moi tes coordonnées on c jamais si ca peu te faire gagné plus en parrainant des personnes!
Merci

moi si je te file ls coordonnées de la societe c'est pas pour parrainer a proprement parler car je ne le fais jamais habituellement
je donne juste mon opinion sur mon taff
de plus recruter dans ma societe ca ne me rapporte rien de plus je pense loll

je t'envoie les coordonnées en MP

Retour