qq fotos du travail de mes stagiere..

elynails

tout simplement moi
je partage avec vous un peux del travail de mes stagiere..stage gel et stage peinture...
merci bcp les filles..

ce le debut,,et comme tout ce pas facil, mais je suis ici pour continue a vous aide..:22-whistling: et j'aimere les dit a les filles que viens de loin , zurich, france, geneve.,tessin, basel ,merci bcp pour votre confiance...:oster:

Pièces jointes

• DSC01899.jpg
    DSC01899.jpg
    38.3 KB · Affichages: 103
  • DSC01902.jpg
    DSC01902.jpg
    89.9 KB · Affichages: 134
  • DSC04802.jpg
    DSC04802.jpg
    52.1 KB · Affichages: 139
  • DSC01941.jpg
    DSC01941.jpg
    35.7 KB · Affichages: 116
  • DSC01943.jpg
    DSC01943.jpg
    38.9 KB · Affichages: 111
  • DSC05163.jpg
    DSC05163.jpg
    70.6 KB · Affichages: 117
  • DSC01879.jpg
    DSC01879.jpg
    64.4 KB · Affichages: 124
  • DSC01897.jpg
    DSC01897.jpg
    43.8 KB · Affichages: 111
  • DSC01948.jpg
    DSC01948.jpg
    74 KB · Affichages: 114
  • DSC01947.jpg
    DSC01947.jpg
    18.9 KB · Affichages: 124
  • DSC01946.jpg
    DSC01946.jpg
    24.1 KB · Affichages: 102
  • DSC01957.jpg
    DSC01957.jpg
    63.5 KB · Affichages: 102
  • DSC01953.jpg
    DSC01953.jpg
    49.6 KB · Affichages: 119
Re : qq fotos du travail de mes stagiere..

je suis sincèrement admirative, il y a des petites choses qui me plaisent bien, Bravo aux stagiaire, et à la formatrice

je suis sincèrement admirative, il y a des petites choses qui me plaisent bien, Bravo aux stagiaire, et à la formatrice
merci bcp, et a propo, 2 de mes stagiere sont tes voisine..,, comme tout le debut ont fais pas a pas ont est pas pressé..biensür si ont veux arrive bien.. encore merci:shamrock_for_march_

superbe travail ély,
elles vont forcément bien apprendre avec toi,
c'est évident, gros bisous.

nous sommes voisines en effet et les 2 autres c'est lesquelles ? je fais une réunion chez moi le dimanche 21/11 vous pourriez vous joindrent à nous Ely 46 Km tu es près que Katia de Ribeauvillé.

merci bcp, et a propo, 2 de mes stagiere sont tes voisine..,, comme tout le debut ont fais pas a pas ont est pas pressé..biensür si ont veux arrive bien.. encore merci:shamrock_for_march_

:tongue4: waouuu joli travail tes stagiaires sont entre de bonnes mains c'est sûr qu'elles vont beaucoup, beaucoup, apprendre grâce à ta patience ta gentillesse et ton professionnalisme :yeah2::yeah2:

merci

trés joli tout ça bravo aux stagières et à toi Ely ;)
merci bcp

bravo a vous c'est super!!!!!
merchi

superbe travail ély,
elles vont forcément bien apprendre avec toi,
c'est évident, gros bisous.
merci ma cher betty

nous sommes voisines en effet et les 2 autres c'est lesquelles ? je fais une réunion chez moi le dimanche 21/11 vous pourriez vous joindrent à nous Ely 46 Km tu es près que Katia de Ribeauvillé.
merci je t'envoie un mp

:tongue4: waouuu joli travail tes stagiaires sont entre de bonnes mains c'est sûr qu'elles vont beaucoup, beaucoup, apprendre grâce à ta patience ta gentillesse et ton professionnalisme :yeah2::yeah2:
merci ma cheri,, ma cheri j'ais vesoin de parle avec toi.... vite.. tu sais je crois que je veux pas morir de vieille je crois qu je veux morir de un arrete de coeur,, car tu sais tout les nouvelle que m'arrive.. et ce jour je viens d reçue encore un bonne nouvelle... tu sais le dimanche je veux aller a l'eglise pour le donne merci a mon dieu.et a mon angel gardien... quand tu te connect a facc dit moi...ce urgent

meeeeeeeeerci <3 Non c`est ma merveilleuse niece, tu verrais ces grimaces tu craquerais ! Bisous

rina , une de les politique de mon centre :: je montre le travail avec les fotos mais je donne pas les nom,, si les stagiere veux le dit, ce sont ce choise,, mais je respet la privacited de mes stagiere.. dsl. et qui est katia???

Pas de problème, dis leur pour la réunion, si jamais elles son intéressée.

super joli, je ne sais pas depuis quand tu les formes mais sa rends super bien le resultat de ta formation

Retour