qq fotos du travail de mes stagiere..

Re : qq fotos du travail de mes stagiere..

bravo ely...quand je passe par la suisse je viens te voir

j'avais pas vu le message !!!!
merci ely pour les photos - j'avais pas encore pris le temps de les sortir de l'appareil: faut dire que je passe tout mon temps libre à m'entrainer !!!! lol!!!

la 7 et 9 et derniere - c'est mon travail....... ( je crois !!! ely dit si me trompe !! )

peut-etre on se revoit à la reunion sur mulhouse si j'arrive à me liberer dans l'apres midi
et encore MERCI ! ! ! !

j'avais pas vu le message !!!!
merci ely pour les photos - j'avais pas encore pris le temps de les sortir de l'appareil: faut dire que je passe tout mon temps libre à m'entrainer !!!! lol!!!

la 7 et 9 et derniere - c'est mon travail....... ( je crois !!! ely dit si me trompe !! )

peut-etre on se revoit à la reunion sur mulhouse si j'arrive à me liberer dans l'apres midi
et encore MERCI ! ! ! !

merci a toi, ce correct ce sont les tiens,, sont jolie,, bravo....et ont ais pas encore finni.. ce le debut de ce entrenné...:thumbup:

coucou ely moi c la 12 eme photo je tefait un grso bisou tu est une tres bonne formatrice et avec une pactience d'enfer bisou

cannelle je suis tout à fait daccord Elysa est une super formatrice :thumbup::thumbup:

vraiment très bien ,coup de coeur pour la photo 6

Retour