qq1 est intéresser pour une formation Cils france à Strasbourg??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zmeyae
  • Date de début Date de début

zmeyae

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je cherche une personne pour se rendre avec moi au mois d'avril ou mai à la formation qui aura lieu à Strasbourg pour bénéficier du tarif réduit..

:oster:

Re : qq1 est intéresser pour une formation Cils france à Strasbourg??

Ahh moi j'aurai été interessé mais ce mois ci, je prévois ma formation pour le samedi 13 mars!!

Donc si tu peux l'avancé il n'y a aucun problème je l'a fait avec toi!!! Je l'a fait avec jnkat formatrice qui travail pour cilsfrance;)
Si tu ne peux pas!!! J'en profite pour demandé à une fille qui serai interessé à ma date? (si cela ne te déranges pas bien-sur??? Je peux effacé c'est pas un problème)

A + je croise les doigts pour nous 2 ;)

ah oui mince ce mois si c'est trop juste pour moi ! dommage mais bonne chance !:6-sunglasses:

couou moi je souhaite faire la formation avec jnkat courant mai donc voilou...si jamais tu veux la faire ce mois là moi je suis partante ...

coucou !
Oui moi c pareil au courant de mai ! je suis aussi partante ont reste en contact !:happy:
A bientot!!

bein cool alors !!!

mes dispos de mai pr la formation miss : tous les jeudis du 1er au 15 puis du 15 au 31 dispo tous les jours ...tiens moi au courant ! biz

Retour