Qqn peux m'eclairer? pr mon pas à pas

chichiponpon

Membre récent
Bonsoir tt le monde,

Comme je l'ai deja dis j'ai reçu mon kit de demarrage, je voudrais essayer les produits sur mes ongles, ms je ne suis pas sure de la procedure car la formation que je fais en ce moment n'utilise pas les memes produits, puis à la formation j'utilise qu'un seul gel!

Dc la je voudrais me faire sur un ou deux doigts pr tester: une french sur mes vrais ongles avec du gel, j'ai comme produit:

easy 1 gel de base
gel de construction
gel french ultra blanc epais

Moi je ferais ceci dites moi si je me trompe:

cleaner
poussez les cuticules
limer
une couche gel de base sur ts les doigts
catalyser 2 minutes
french mon sourire (doigt par doigt)
gel de construction en une couche
puis apres je fais ma petite boule doigt par doigt (je ne sais pas comment on dis)
catalyser
limer
top finish
huile cuticule

Euh vs m'avez compris???

J'attends vos instructions avant de commencer!

merci!!

Re : Qqn peux m'eclairer? pr mon pas à pas

Bonsoir tt le monde,

Comme je l'ai deja dis j'ai reçu mon kit de demarrage, je voudrais essayer les produits sur mes ongles, ms je ne suis pas sure de la procedure car la formation que je fais en ce moment n'utilise pas les memes produits, puis à la formation j'utilise qu'un seul gel!

Dc la je voudrais me faire sur un ou deux doigts pr tester: une french sur mes vrais ongles avec du gel, j'ai comme produit:

easy 1 gel de base
gel de construction
gel french ultra blanc epais

Moi je ferais ceci dites moi si je me trompe:

cleaner non desinfectant
poussez les cuticules
limer poncer au bloc blanc
cleaner
une couche gel de base sur ts les doigts
catalyser 2 minutes
french mon sourire (doigt par doigt)
gel de construction en une couche
puis apres je fais ma petite boule doigt par doigt (je ne sais pas comment on dis) on dit faire le bombé
catalyser
limer
top finish
huile cuticule

Euh vs m'avez compris???

J'attends vos instructions avant de commencer!

merci!!

par contre mefie toi pour un gainage, tous les gels ne sont pas top !!

par contre mefie toi pour un gainage, tous les gels ne sont pas top !!

oh merci myrianna tu es tjs là toi pr repondre! C'est chou... le gainage c'est qd je fais mon bombé?? Oui je ne sais pas si je vais aimer ces produits, par la suite j'aurais mes preferences...

alors non, un gainage c'est quand tu fais une pose sur ongle naturels, si j'ai bien compris c'est ce que tu veux faire ...il y a des gels qui ne tiennent pas bien sur ongles naturels ...penses à bien border ton bord libre !!
le bombé c'est le renforcement que tu fais avec ta 2nd couche de construction pour renforcer la zone de stress ...
moi j'aime bien les produits de l'onglerie mais au final j'ai choisi les ccn que tu trouves à pas chers sur ebay !!
et de rien, il y a 3 mois quand j'ai commençé, on m'a aider aussi, alors quand je peux, je fais pareille, c'est la moindre des choses ...

alors non, un gainage c'est quand tu fais une pose sur ongle naturels, si j'ai bien compris c'est ce que tu veux faire ...il y a des gels qui ne tiennent pas bien sur ongles naturels ...penses à bien border ton bord libre !!
le bombé c'est le renforcement que tu fais avec ta 2nd couche de construction pour renforcer la zone de stress ...
moi j'aime bien les produits de l'onglerie mais au final j'ai choisi les ccn que tu trouves à pas chers sur ebay !!
et de rien, il y a 3 mois quand j'ai commençé, on m'a aider aussi, alors quand je peux, je fais pareille, c'est la moindre des choses ...

Oui je veux bien faire un gainage alors... c'est bien ça! Il était noté que ce gel faisait egalement sur ongles naturels il me semble. Border le bord libre c'est quoi?? mdr tu vas me prendre pr une folle!!:hammer::hammer: Enfin bord libre j'imagine que c'est ma partie blanche de l'ongle non??

oui c'est bien ça le bord libre ....le border en faite c'est comme si tu faisait un petit ourler par en dessous ...dur d'expliquer ...tu passes ton pinceau avec un peu de gel à la vertical tout autour de ton bord libre ...tu vois ce que je veux dire ??

et si il y a marque "sur ongle naturel" alors c'est bon !!

oui c'est bien ça le bord libre ....le border en faite c'est comme si tu faisait un petit ourler par en dessous ...dur d'expliquer ...tu passes ton pinceau avec un peu de gel à la vertical tout autour de ton bord libre ...tu vois ce que je veux dire ??

et si il y a marque "sur ongle naturel" alors c'est bon !!

merci!!! j'ai compris!! super!!!

alors bon courage et j'attend de voir tes debuts !!!

Retour