Quéquecé ça ?

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !!!!

Celles qui ont accès au forum russe, y a un pas à pas d'une technique pour la peinture qui semble-t-il est super, mais même avec un traducteur j'ai pas saisi le fond de l'histoire. Il est question de Medium, de film alimentaire et toussa toussa pour créer un support peinture mais j'ai pas compris le but... Faire un water decal maison ? Avoir un bon support pour la peinture qui ne boit pas ?

Bref, par ici :

Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™

en faite, c'est pour faire les "autocollants" en peinture acrylique, il y a trop de choses à traduire

je suis allé voir mais je ne vois pas non plus
par contre elles sont super fortes je regarde les galeries c est vraiment tres beau

Médium à peindre - Wikipédia

En peinture, un médium à peindre est une préparation à base de liant et diluant, voire de résine, utilisée pour modifier la consistance de la peinture1.
Le médium est principalement employé avec les peintures en pâte telles que la peinture à l'huile et la peinture acrylique, plus rarement en aquarelle ou en gouache. Il permet notamment d'améliorer la consistance de la pâte et de réaliser des glacis ou des effets de texture tels que les empâtements légers.

Donc si je prend un canson noir et que je recouvre de medium, ça peut devenir "mieux" pour les entrainements one stroke ?

en faite, le médium, il faut le diluer avec de l'eau, mettre quelques couches sur le papier, laisser sècher entre les couches, dessiner le dessin dessus, le médium sert pour enlever le dessin plus facilement du papier

bonjours... je n'arrive pas a m'inscrire... pouvez vous m'aider??? svp

il me dise que la réponse a la question n'est pas correct... mais quel question??? et quel réponse... grrrrrrrrrrrrr

aidez moi svp !!!

bonjours... je n'arrive pas a m'inscrire... pouvez vous m'aider??? svp

il me dise que la réponse a la question n'est pas correct... mais quel question??? et quel réponse... grrrrrrrrrrrrr

aidez moi svp !!!

tu doit inscrire le nom qui est dans les guillemets , sans qui soit traduit autrement sa ne passe pas .

ok... merci alexandra... elke viens de me faire l'inscription... j'attend le mail de confirmation... en tout cas... merci bcp

Personnellement, j'ai rien compris au pas a pas, mais alors la galerie du forum....foouuuuuuuh je suis sur le c** ! les poses sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, des sourires parfaits, des couleurs petillantes....un plaisir pour les yeux !
Et celle-ci qui précise "je suis en train d'apprendre" :atmos:ãåëåâûé ôðåí÷, ðîñïèñü.

ca y est, je peux y aller voir... trop contente... c'est du pure bonheur pour les yeux...

par contre, je vais y aller de ma question idiote...

j'aime bcp cette effet de pose faite en gel

Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™

mais quel est cette poudre que l'on voit??? et quel est la technique ????

si quelqu'un pourrait m'éclairer... je vous remercie par avance...

bizouxxxxx

Retour