qu en pensez vous 2eme deco????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephg12
  • Date de début Date de début
S

stephg12

Guest
voila je voulais avoir vos avis,n hesitez pas je suis la pour apprendre

Pièces jointes

• PIC_0020 [1600x1200].jpg
    PIC_0020 [1600x1200].jpg
    56.3 KB · Affichages: 161
Re : qu en pensez vous 2eme deco????

tu es dans les cuticules, le sourire est irrégulier, la french est trop grande par rapport a la base, la base est trop blanche quels produits utilises-tu ?
sinon la déco est tres sympa

alors j utilise les gels naileurodiscount et j ai mis des caps en dessous naturelles a grandes encoches mais je n avais pas encore mon gel mask!!!!!
pour ce qui est des cuticules c clair mais j arrive pas ca coule peut etre les gels que j ai sont trop liquide???
en tout cas merci je vais recommencer

as-tu limer la démarcation de la capsule ou tu as juste poser le gel par dessus ? ou as-tu juste matifié la capsule ?

Car on peut voir jusqu'ou arrive la caspsule, donc il aurai soit fallut poser une capsule a plu petites encoche ou au chablon

j ai limer la demarcation et j ai mis bien 1h par main donc je ne sais pas trop a plus petite encoche il faut que j essaie car c'est ma deuxieme pose donc je n ai pas encore essaye
si je fais mes poses avec tips naturelle comme utilise pour la pose en photo est ce que si je met une couche de gel mask ca cache ma demarcation blanche ou pas?
par contre j ai essayer pour ma premiere pose avec tips transparente et on voit la colle en dessous!!!!!!

Tu utilises quels gels de NED car je les utilise aussi et je n'ai jamais eu un effet blanc...

en fait c'est pas le gel qui fait cet effet c'est la cap en dessous qui est de couleur "naturelle" a grande encoche
et les gels je ne sais pas lesquels c'est c'est ceux en pot blanc

en fait c'est pas le gel qui fait cet effet c'est la cap en dessous qui est de couleur "naturelle" a grande encoche
et les gels je ne sais pas lesquels c'est c'est ceux en pot blanc

Ha oui ok, j'avais pas compris...

si j avais mis du mask ca aurait ete pareil ou pas?

Non ca t'aurais pas fait cet effet "blanc' sur la plaque. Mais le mieux est d'apprendre à bien limer la démarcation pour n'utiliser le mask qu'en cas de rallongement de plaque.

oui oui c'est sur mais tant qu a faire je demznde en meme temps ca permet d apprendre le plus de chose possible
bon du coup j ai tout reponce et ca reste toujours aussi blanc jusqu a ce que la caps se casse tellement elle a ete poncee,du coup je me demande si c'est lie au fait que j ai mal poncer ou a la qualite du tips??????
je vais essayer avec les tips a fine encoche couleur naturel on va voir ce que ca donne!!!!!
je pense que c'est normal que j y arrive pas encore et heureusement car sinon ce ne serait pas un metier mais ce qui m embete c'est que j arrive pas bien a comprendre comment faire pour limer comme il faut les caps car meme en reessayant j ai toujours le meme probleme jusqu a la casse du tips!!!!!!!!!!!!!!
c'est dur dur pour le moral!!!!!!!!
mais je ne lacherais RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous en tt cas

lime un de biais persos j utilise un tip blender et une lime bloc c est plus facile et ne lime que le bas de l encoche du tips je crois que tu lime trop haut du coup ça casse bon courage

j'utilise c capsules la naturelles a grande encore et on ne voit pas du tout ma demarcation un petit conseil et ca fonctionne tres bien met du tip blender tu laisse secher une minute et tu lime avec une bonne lime sans toucher ton ongle naturel et bloc blanc si la demarcation se voit encore remet encore une minute du tip blender et je t'assure que la demarcation n'y sera plus si jme trompe les pros reprenez moi ;)

Retour