qu en pensez vous?

hairnailsparis

Nouveau Membre
alors voila j ai fais une formation, je me suis exercé pas mal
maintenant j ose posté mon travail,n hesitez pas les critique sont les bien venue!!!
merci d avance

Pièces jointes

• ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    36.5 KB · Affichages: 140
  • ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    24.8 KB · Affichages: 144
Re : qu en pensez vous?

Coucou.
Ta pose est propre mais il faut relimer un peu tes //. J'ai également l'impression que tu es très près des cutis. Il manque de bombé, et pour la french je ne saurai dire car ta déco la cache.
Mais tu es déjà professionnelle?

joli début mais la déco est un peu grosse ce qui fait que l'on a du mal à juger de la pose

Merci pour c'est critiques
donc oui j ai fais une formation, et maintenant j aimerais bien proposer a mes clientes la pose d ongle car pour le moment c est coiffure a domicile

Ha tu es rapide! lol. Je pense qu'il faut s'entrainer un maximum avant de se lancer, mais ça reste mon avis ^^
bonne continuation !

Moi je te propose de prendre des photos de ton travail et de les regarder en gros sur ton ordi, ça va t'aider à progresser. Regarde bien ta photo, tu vois que sur 4 doigts il y a 4 formes d'ongles. Après, beaucoup de décos c'est bien, mais ça te cache un peu la précision de ton travail. On ne voit pas ta french. Bon entrainement

Je viens de regarder les photos de ta galerie Choute974... y'a une pizza à l'interieur?!!!!!!

joli début, j'aime beaucoup l'association de couleurs

Coucou, je trouve ta pose très propre et j'adore les couleurs que tu as prises. Bonne continuation.

Retour