Qu en pensez vous

pinki74

Membre récent
Bonjour j ai trouve une poseuse qui est ok pour me faire une pose a chaud et maintenant deux personnes m ont dit xa va pas faire jolie tes cheveux sont trop court etc ... Qu en pensez vous ?

bdb1cc3c09fb13c6260fade899a67386.png

Pièces jointes

• image-3388009433.png
    image-3388009433.png
    210.1 KB · Affichages: 82
  • image-468250210.png
    image-468250210.png
    58.3 KB · Affichages: 83
Perso j'adore la première photo mdrrr.
Non plus sérieusement j'ai vu des pris de nos pris ici qui faisait sur aussi court voir plus court il me semble. Je laisse lavis au pros

Mdr oui désolée je sais pas comment j ai fait pour la mettre en même temps heureusement que c est qu un plan LOL ...

Parce qu'ils pensent peut etre que tu vas faire une longueur jusqu'aux fesses, ou trop long, mais avec ton dégradé et ta longueur de base je trouve qu'il faut que tu fasse qqchose d'assez court, style 45cm max

oui peut etre mais ma poseuse m a bien dit 45 cm max et elle veut me faire un degradé ... pour fondre le tout et elle utilise les meches de kim ...

sur la photo on ne se rends pas compte de la "couverture " de tes cheveux sur le dessus, mais c'est jouable à priorie , attention juste à ta frange c'est se qui trahie le +plsu souvent la base courte du dessous ^^, en faisant une pose sans top de volume et pas torp long ca devrait se fondre dedans :)

Retour