qu est ce qu un lissage bresilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
j entend souvent parler de lissage brésilien mais qu est ce que c est au juste? comment ça se fait et combien de temps ça tient? quelle différence avec le lissage japonais ?merci

Re : qu est ce qu un lissage bresilien

Coloration, permanentes, défrisage
Là dedans il y a des centaines de post qui en parlent, le lissage brésilien a plus pour but de nourrir le cheveu car il contient de la kératine, le lissage japonais "yuko" est un vrai lissage qui peut rendre les cheveux comme des baguettes, mais je crois qu'il ne se fait que sur cheveu vierge, sans colo, décolo, etc. Pour ce dernier point je ne suis pas sûre, en tout cas va voir là bas et il y aura tout d'expliqué :)

merci pour le lien mais je souhaitais simplement savoir ce que j ai marquer plus haut juste pour info, j ai pas franchement envie de lire toutes les pages juste par curiosité je me contenterais de ton explication. merci

Bonjour, moi aussi, je souhaite vous faire part de mon avis, TRES POSITIF, à propos du lissage brésilien, et ce, pas seulement après le 1er shampooing mais au bout de 4 mois! J'avais un cheveu sec, épais et filasse, bref, aux mouvements de tête, ma tignasse ne bougeait pas! (si vous voyez ce que je veux dire!!) et depuis 4 mois, je revis! D'ailleurs, il va falloir que je recommence car ça commence à frisotter sur les tempes. Mais moi qui fais du sport tous les jours et qui me baigne tout l'été, je ne stressais plus en sortant du fitness ou quand mes cheveux commençaient à sécher après le bain de mer! Sincèrement, c'est RE-VO-LU-TIO-NNAIRE! pour moi. Bon, je me suis adressée à une coiffeuse à domicile, du coup, c'est moins cher qu'en salon, mais le résultat est vraiment top! Voilà pour celles qui hésitent comme moi, avant d'y passer et qui lisait tous le sforums sur le net! A plus les filles!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour