Qu y a t il dans vos trousses à maquillage ?

Re : Qu y a t il dans vos trousses à maquillage ?

heu...c'est koi le fard à paupière minérale?? on dirait que c'est du shimer qu'on utilise pour faire des couleurs avec les gels et je sais qu'on peut les utiliser en tant que fard à paupières c'est la même chose? car j'en ai pleins et je les utilise pas

moi je viens d'acheter ça : le stars secrets kit de l'oreal

Chacun des kits estréservé à une carnation de peau bien spécifique et se décline de cette façon : un blush, 3 phars a paupières et un gloss
Doutzen Kroes
Laetitia Casta
Milla Jovovich
Pénélope Cruz
Eva Longoria
Kerry Washington

a vous de choisir ce qui vous conviendra le mieux et ensuite le glisser dnas le sac pour une petite retouche a tout moment

moi j'ai testé et approuvé lol

CrazyNails

Pièces jointes

• 21977221_p.jpg
    21977221_p.jpg
    4.3 KB · Affichages: 141

Et oui craquage aujourd'hui, c'était plus fort que moi... :whistle:

Pièces jointes

• P11-08-08_17.45.jpg
    P11-08-08_17.45.jpg
    28.2 KB · Affichages: 89

Dommage que les photos que tu prends des produits ne soit pas plus grandes.

Je vois quelques princeaux et un brush sephora je crois...mais le reste jvoi pa bien !

Exact + Un correcteur, un crayon brun, un fard à paupière "gel" en pinceau, un gloss et de la poudre libre...

Désolée pour les photos...

alors moi , toujour pareil : mascara inimitable noir chanel , kool noir , marron , bleu guerlain , palette 4 ombres chanel (rose , blanc , bleu clair et foncer ) , anti cernes helena rubenestein , gloss clinique , poudre soleil collector guerlain , blush helena rubenestein , poudre soleil n°1 YSL , vernis a ongles rouges chanel .

J'en profite on sait jamais , je vend une palette diorissime (aspect cuir ) état neuf + cadeau 1ombre poudre bourgois bleu changnean servi 1 fois / 25e

Tu as une photo mimi de ce que tu vends ? je pense que sa attira plus ;)

je l'ajouterais demain , pas le courage lol

Retour