Qu'acheter pour débuter (gel) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigina
  • Date de début Date de début

Gigina

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Cela fait une semaine que j'ai découvert votre forum et je peux vous dire que vos photos, vos commentaires et l'ambiance conviviale m'ont convaincue de débuter la pose d'ongles en gel. Etant pressée de débuter, je me suis ruée sur e-bay où j'ai commandé un kit de la marque ... :duss300: (honte à moi!) Sina !! Je ne connaissais pas la mauvaise réputation de cette marque et me suis laissée séduire par le prix attractif :oops: J'aimerais donc limiter les dégâts en achetant des gels de bonne qualité, le petit "hic", c'est que je m'y perds un peu ! Serait-il possible de me dire si la petite liste des gels ci-dessous est correcte ?

Merci beaucoup et bonne continuation !!

- gel pour french (blanc) ;
- gel de construction ;
- gel de finition ;

Est-ce suffisant ? Que dois-je ajouter?

Gigi

Re : Qu'acheter pour débuter (gel) ?

un gel de base ou d'adhérence

et a tu tous les petit accessoire a coté

Liste matériel :
- lampe 36W.
- cotons.
- limes.
- bloc blanc.
- primer ou gel de base (ou les 2).
- gel french.
- gel de construction.
- gel de finition.
- capsules.
- coupe-capsule.
- top coat (facultatif).
- pinceaux (en ce qui me concerne n°4 et 6).
- pousse-cuticules.
- cleaner.
Voilà ^^

coucou
En général le mieux pour débuter c est un kit tu as tes cotons ton gel etc
il y a des pas a pas qui explique le déroulement de la préparation de l ongle et de la pose

il te faut :
du primer, gel de base, cleaner, gel french, gel de construction, gel de finition.

je suis débutante j ai peut être oublier certaine chose mais j'espère t'avoir un peu aider :)

Je te conseille les produits d'onglerie.be ils sont abordables sauf les frais de port mais si tu veux il y a une commande groupée qui se fait sur le forum il faut commander à Krys avant le 24 juin, en tout cas je viens de débuter et c'est ce que je compte faire regarde il y a plein de post sur leurs produits.
A bientôt

et biensur tout ce qui est coton pinceaux etc mais mispeel t as fais uen bonne liste

Merci pour vos réponses !

Oui, j'ai acheté d'autres accessoires :

- lampe UV 36 watt ;
- 500 tips ;
- lime banane et rectangulaire ;
- cleaner ;
- "primer";
- pince à tips ;
- buffers ;
- pinceau;
- ...

C'est au niveau des gels que j'ai un peu de mal à comprendre avec tout ce qui existe :oops:.

Encore merci pour la rapidité de vos réponses les filles ! :flower2:

du gel de base pour l'adhérence ensuite ton gel french et après ton gel de finition regarde les pas a pas les fille décrivent leurs accessoires et montre les étapes :)

je te dis ça en gros il y a bien sur d autres étapes entre ces trois gel

les gels sur ongle.be, vous trouvez qu'ils ont une qualité de professionnel les filles?

Je ne sais pas mais d'après ce que j'ai lu ça a l'air, je te dirai ca fin du mois quand j'aurai reçu la commande

Moi de même je dois recevoir ma commande d ici peu mais a en lire les post les fille en sont plutôt satisfaite :D

moi je suis estheticienne instalée a mon compte donc je peux pas me permettre d'utiliser de la gnognotte sur mes clientes, je vais faire une formation chez lcn, les produits sont tres cher!
alors si j'arrive a retrouver les memes produits a moins cher ça m'interesse!

Il y a de très bons produits qui ne sont pas forcément chers. Personnellement je me fournis chez francenails et j'en suis très contente. Je crois que le choix des produits c'est quelque chose de très perso et que tous les produits ne peuvent convenir à tout le monde...

:cute:bonjour les filles

je voudrai débuter dans la pose d'ongle et je ne comprends pas trop la différence qui existe entre le gel, l'acryl, et la poudre.:buggy:

pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?

merci

Je suis un peu comme toi Sabrina, quel sont les différences, les avantages ou inconvénients de ces différentes techniques ?
Gel / Résine / Acrylique / Poudre
Avez-vous des livres à me conseiller pour apprendre ?

Retour