Gigina
Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Cela fait une semaine que j'ai découvert votre forum et je peux vous dire que vos photos, vos commentaires et l'ambiance conviviale m'ont convaincue de débuter la pose d'ongles en gel. Etant pressée de débuter, je me suis ruée sur e-bay où j'ai commandé un kit de la marque ... :duss300: (honte à moi!) Sina !! Je ne connaissais pas la mauvaise réputation de cette marque et me suis laissée séduire par le prix attractif
J'aimerais donc limiter les dégâts en achetant des gels de bonne qualité, le petit "hic", c'est que je m'y perds un peu ! Serait-il possible de me dire si la petite liste des gels ci-dessous est correcte ?
Merci beaucoup et bonne continuation !!
- gel pour french (blanc) ;
- gel de construction ;
- gel de finition ;
Est-ce suffisant ? Que dois-je ajouter?
Gigi
Cela fait une semaine que j'ai découvert votre forum et je peux vous dire que vos photos, vos commentaires et l'ambiance conviviale m'ont convaincue de débuter la pose d'ongles en gel. Etant pressée de débuter, je me suis ruée sur e-bay où j'ai commandé un kit de la marque ... :duss300: (honte à moi!) Sina !! Je ne connaissais pas la mauvaise réputation de cette marque et me suis laissée séduire par le prix attractif
Merci beaucoup et bonne continuation !!
- gel pour french (blanc) ;
- gel de construction ;
- gel de finition ;
Est-ce suffisant ? Que dois-je ajouter?
Gigi