qualité de gel

angel27400

avance de plus en plus
salut les filles :Dancing_biggrin:

je me pose une question quand je regarde les video en pas à pas que se soit pour faire une french ou pour rallongé les ongles au chabon le gel me parait toujours très épais, certaines personnes ajoute quelques chose dans le gel ou bien les gels que j'utilise ne sont pas de bonne qualité (gel de chez onglerie be, rydnails ou france nails les trois n'ont pas la même texture que ce que je vois dans les videos.

Re : qualité de gel

salut les filles :Dancing_biggrin:

je me pose une question quand je regarde les video en pas à pas que se soit pour faire une french ou pour rallongé les ongles au chabon le gel me parait toujours très épais, certaines personnes ajoute quelques chose dans le gel ou bien les gels que j'utilise ne sont pas de bonne qualité (gel de chez onglerie be, rydnails ou france nails les trois n'ont pas la même texture que ce que je vois dans les videos.
il en existe des plus épais, j'ai un gel de construction nails sélection et il est 10 fois plus épais que ceux de l'onglerie

si tuu prend le constructor ros eet le gel french epais donglerie tu auras pareil que sur les video et ideal pour les rallongement au chablon

oui je viens d'essayer l'Ultra White, c'est super liquide. Comparé au White builder.

ou pourrai-je trouver une bon white builder et un bon gel de construction tansparent classique bien épais?

Laura puisque tu habites sur rouen tu connait un grossiste a par LDB? Car moi j'achète quasiement tout sur le net .

Laura puisque tu habites sur rouen tu connait un grossiste a par LDB? Car moi j'achète quasiement tout sur le net .
ah tu habites louviers c est marrant ca ! moi j'achete sur le net aussi ongle 24 nottament ! mais je connais qu un seul grossiste qui se trouve a rouen pres de la cathedrale ( me souviens plus du nom zut ) :2-big-smile:

Mais c est assez cher, ils vendent des produits de la marque peggy sage, le gel coute plus de 30 euros je crois !

White builder onlgerie.be et Pink constructor idem, mais il est rose laiteux.
Par contre, l'easy2 est un peu liquide.

oui on connait le même grossiste malheureusement je crois qu'il n'y en n'a qu'un.
par contre si un jours tu est intéressé par des stickers je connait une petite boutique qui qui en vend a deux euros la plaquette et ils sont super beau

oui on connait le même grossiste malheureusement je crois qu'il n'y en n'a qu'un.
par contre si un jours tu est intéressé par des stickers je connait une petite boutique qui qui en vend a deux euros la plaquette et ils sont super beau
ah oui, ou ca ?
Je pense ne pas connaitre cette boutique...

salut laura la boutique dont je te parlé hier se trouve a elbeuf rur des martyrs la rue principale.

Retour