longledusud
Chevronnée
Bonjour,
Je vais attaquer la résine ...
Et qui a expérimenter cette marque et quoi en penser ??
Merci
Je vais attaquer la résine ...
Et qui a expérimenter cette marque et quoi en penser ??
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prends de leurs paillettes moi je fait mes mélanges c'est sympa ^^Oki je pensais aussi à cette marque, mais nfu ho a de belles couleurs ...
evadu83 a dit:Ok dc kodi se mélange avec les couleurs nfu ho ?
Même si c'est le liquide kodi ?
Ce qui fait le séchage rapide c'est le liquide non ?? la poudre n'y est pour rien ?
Enfin c'est ce que je pense ...
evadu83 a dit:Ok,donc nfuo on la poudre speed et normal ?? ET SI J AI le liquide kodi je peux mélanger avec nfuo couleur ?? et cela sechera vite aussi ?
Ok,donc nfuo on la poudre speed et normal ?? ET SI J AI le liquide kodi je peux mélanger avec nfuo couleur ?? et cela sechera vite aussi ?
AlovP a dit:Oui bien sur que tu peux cela reste un monomer.
Par contre lililia, oui les couleurs sont a sechage normal mais les poudres white, pink, perfect pink et clear peuvent etre en speed
tiphaine95 a dit:à sechage egal je prefere CND. et les nouvelles CND(poudres "retention"), la blanche permet de faire la french en "boudin" comme sur la video de flora !! sechage plus lent et resine qui ne s'ecroule pas, tout en restant souple travailler, un regal !!
Chaîne de VikaFlora - YouTube
tiphaine95 a dit:mais Polinaaussi a été formée CND, et tu vois souvent des produits CND sur ses photos FB.
ce n'est pas parce qu'elle bossent "commercialement" avec une autre marque qu'elles n'apprecient pas CND.
c'est une resine extra, personne ne peut dire le contraire : c'est ,déjà, la plus adherente du marché !! ensuite affaire de gout à travaillerelle sechait un peu vite, mais là ils viennent de sortir la "new retention" qui regle se probleme.