qualité des gels chez gel uv discount

Re : qualité des gels chez gel uv discount

pour ma part je pratique le gel depuis 1 an et demi.

J'ai testé naility dont j'aime beaucoup le rendu et la qualité, mais j'ai trouvé à peut prés le même rapport avec la marque c'nails.

Avec naility (ticky clear) certaines de mes clientes avaient de superbes repousses de 4 à 5 semaines et d'autres ne le tenaient pas du tout (rejet total). Pourtant mon protocole apris en formation (avec naility) est toujours le même.

Du coup j'ai testé c'nails que j'adore et Nded acheté chez gel-uv-discount.

Pour ned j'ai le monophase et le monophase soak-off. Le monophase clear a une texture géniale, ne coule pas, se travaille hyper facilement, se pinche trés bien aussi.

Sur moi g fait de grands rallongements avec et je le trouve assez costaud. Sur mes clientes il tient bien 4 semaines. G pu observer sur certaines des micros décollements au remplissage, mais n'empèchent en rien la tenue car ils apparaissent vers la 3ème semaine. Constat : il tient sur tout le monde ! Jamais de rejet observé !

Par contre je préfère travailler en général avec c'nails sur mes clientes car le rendu est plus fin.

Sauf pour certains gainages où je prend le monophase soak-off que je trouve extra combiné avec les gels couleurs pour des poses gel couleur. Tenue 4 semaines sans soucis.

Je garde nded pour moi et mes soeurs car mes soeurs et ma meilleures amie paient que 10 € (compte tenue du faite que je met 20 € de gazoil c un minimum !).

Sinon g jamais testé le fibergel d'ongle 24 mais g celui de c'nails. Il est impécable sur certaines de mes clientes et d'autres qui ont une base plus molle le rejettent où ont des décollements avec.

Je l'utilise sur des clientes qui ont une base pas trop molle.

Sur celles qui ont une base molle j'utilise des gels plus flexibles.

G mis un peut de côté ned car il parait qu'ils ne sont pas aux normes ce pour les tests anti-poison, donc j'évite un max de les utiliser sur clientes.

Dommage, moi j'adore la texture des monophases qui est trés polyvalente !

Retour