Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

Re : Qu'allez vous faire pour les fêtes de Noël et jour de l'an??

tu m'étonnes, moi aussi je suis accro, ca donne de supers idées... mais tu as cette émission chez toi , en belgique...je suis surprise...

oui mais a mon avis ça doit etre la redifusion car cette semaine c'etait le pompier christophe ki a gagné

moi j'aime Noël quand je vois mes enfants heureux avec leur cadeau pour le reste de ma famille pfffffffffffffff le calvaire!!!!!!!!!!!!

oui les enfants aiment mais bon budget restreint donc un cadeau par personnes

meme si mes filles ont cochés tout le catalogue de chez cora lolll

ben moi en faite normalement noel en famille et rien prevu pour le jour de l an car ...... je ne sais pas ou je serais dans le sens ou je serais peut etre meme surement entrein de pousser pour faire sortir ma fifille de mon ventre lol ...

ben moi en faite normalement noel en famille et rien prevu pour le jour de l an car ...... je ne sais pas ou je serais dans le sens ou je serais peut etre meme surement entrein de pousser pour faire sortir ma fifille de mon ventre lol ...

tu commencerais bien l'année comme ça :kiss1:

oh super une naissance pour noël!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit up pour ce post ^^

Le 18 nous faisons Noel chez les grands parents de zom qui habitent loin, c'est une tradition pour eux de faire noel une semaine avant afin de reunir tous le monde.

Ensuite comme chaque année, le 24 au soir, on fais Noel chez mes parents, sauf que cette année, on fera le repas chez mon arrière grand mère...car elle est très âgée (98 ans) et elle peut nous quitter a tout moment. Donc histoire de faire (les dernières fêtes ?) avec elle.

Ensuite le 25 au midi, c'est chez la maman de Zom.

Pour le jour de l'an, nous faisons ça avec nos meilleurs amis à notre appart' pour la première fois ^^

Travaillant dans le milieu hospitalier, je dois travailler au moins une de deux fêtes et cette année ça tombe que je bosse le jour de l'an alors vais voir pour m'arranger d'échanger avec une collègue qui préfère ne pas bosser Noel pour ces gosses ^^

Voilou !!!

pour noel et le jour de l'an je pense etre en famille, un super repas et je vais feter l'année 2011 qui commencera chez so nails academyyyyyyyyyyyy

Ah bé nous c'est Noel en famille mais sommes pas nombreux (6) snif donc un peu tristounet, d'ailleurs si vous avez des idées pour animer la soirée ... je suis preuneuse !

Et jour de l'an en salle des fetes c'est moi et cheri qui organisons chaque année, chacun donne une participation et je m'occupe du repas et décos de salle et chéri musik, animation et installation de la salle ! :showoff:

Cette année on a choisit le theme disco et chacun doit venir déguisé, apparement c'est bien partit tout le monde à l'air de jouer le jeu.

Par contre coté animation on commence à arriver à saturation à force comme ça fait plusieurs année qu'on organise et on a fait tout le tour des jeux qu'on connait, alors quoi faire qui aille avec mon theme ...

Dans l'attente de vos meilleurrrreess iddéeeesss .... :ordi:

:oster:

coucou les filles moi cette année c'est noel et jour de l'an sous les cocotiers a la reunion !! j'ai hate pour une fois sa change mais sans ma famille cette fois sa va etre bizzare

Retour