Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Coucou les filles !!!​

Alors j'ouvre ce post car je n'ai plus d'idée de cadeaux pour mon homme et les fêtes de fin d'année vont arriver a grands pas donc je commence a y réfléchir sérieusement mais je trouve rien et il ne m'aide pas non plus il n'a pas d'idée :skeptical: !!! Pas simple tout ca !!!​

Et vous, qu'allez vous lui offrir ???​

J'espère que ca en aidera d'autres ;)

Allez les filles dites moi tout :)

Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Moi je lui en ai déja acheté une y'a 2ans (je crois) une lotus ! grrrrr lol ! On a vite fait le tour en bijoux, je lui ai déja offert une montre, une chaine et une chevalière !!!!

bonne idée ce post car moi même aucunes idées de cadeau pour chéri
bon le budget est assez bas donc ca sera un ptit truc....

alors moi j'ai quelques idées:

il adore les rubiks cube et j'ai trouvé sur un site internet où il vendent un rubiks cube qui fais office de salière et de poivrière, ma toute première idée était un t shirt avec un rubiks cube mais 'en trouve pas de beau
ou des légo, son père adore ca depuis toujours et il lui a transmis ca, et quand on va dans les magasins de jouets il va direct au lego et me montre tout ce qui lui plait et qui désire avoir j'ai bien envie de lui acheter sa il sera tout heureux

ah ouai une paire de chaussure c'est une bonne idée ;) merci

C'est le geste qui compte de toute facon Elodie ;)

alors moi mon homme est pas du tout legos ou rubiks cube mais plutot PS3 lol
Je lui achèterai bien un jeux mais je lui en ai déja acheté et j'aimerai bien changer !!! sortir de l'ordinaire quoi !!

Un dîner dans un restau gastronomique suivi d'une petite nuit dans un belle hôtel!! :-)

pas trop le budget mais c'est quand meme une bonne idée ! merci roxanna

Le casse tête à chaque fois !!!
Logiquement cette année moi j'y coupe car on se marie l'année prochaine donc c'est notre cadeau commun ! :) Y a suffisamment assez de frais comme ça ... même si je suis sûr que lui comme moi ne résistera pas à acheter un p'tit quelque chose à l'autre quand même!!! C'est NOEL quand même MDR

Sinon niveau idées; ben des habits ou du parfum c'est pas mal je trouve et ça reste raisonnable niveau prix.

et oui c'est le casse tête a chaque année !!! L'année dernière je lui ai acheté des fringues donc j'aimerai changer mais quoi ... lol mais si je trouve rien je lui en achèterai

Sev, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton budget environ? Comme ça on peut te donner plus d'idées!

je sais pas trop environ 100€ je pense car les finances ne permettent pas des folies lol

Bah, pour reprendre mon idée d'avant, avec mon chéri, on est allé dans un hôtel avec des "thermes" enfin piscine a bulles et tout! On a eu une chambre magnifique, avec un jacuzzi et tout et on a payé 120euros la nuit avec le petit déjeuner compris! C'est sur c'est pas donné mais bon c'était pour une occasion, on ne fait pas ça tout les jours et on a passé un super moment!

Sinon, bah je ne sais pas trop ce que ton homme aime, mais y a pas mal d'idée: un MP3 design, un nouveau téléphone (s'il aime les nouveautés i-tech); une aprém massage-détente en amoureux, une nouvelle console de jeu, des amplis et un casque pour jouer en réseau sur sa console, ...

des petites idée...
exemple s'il aime les sensation forte:
- saut a la corde
- parachute
- stage conduite avec une voiture F1 ou sportive

s'il aime les soins et ce faire chuchoté:
- hamam en duo
- massage aux pierre chaude....

s'il est intello:
- sejour pittoresque
- sejour tour musée
- teatre

voilà les miss :)

Moi un aprem massage-détente en amoureux ca me plairait bien mais il aime pas se faire masser lol !!!
Sinon tu étais aller où pour l'hotel ? tu étais restée par chez toi ?

oui bonne idée ce post, moi je pense prendre un poste pour la voiture.

Merci beaucoup stella ! Alors il est plutot stage de conduite avec une belle voiture genre ferrari, porsche... Je vais me renseigner ;)

Alors moi le problème c'est qu'il commence a avoir tout lol !!! ampli avec les enceintes, console récente, ordi, bijoux...Ah si il veut un camion mais pas les moyens lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour