Quand appliquer son gel de couleur?

Bibiche83 a dit:
Bonjour,

Je suis débutante et je me demande quand on doit appliquer son gel couleur doit on faire son gel de base, gel de construction et après gel de couleur et gel de finition?

Merci pour vos réponses

Perso je fais base , fine couche de construction, couleur et construction bombée, limage et sealer

Pour recouvrir tout l ongle de gel coloré, comme un vernis, moi j ai fais base, gel de couleur, construction, finition.
C était ma première fois avant hier. Mais du coup, je ne vais pas avoir du mal pour enlever tout le gel de couleur lors du remplissage?

Coucou les fille donc si je comprend bien il faut mettre de la peinture acrylique pour faire des motifs sur une pose en gel uv ou d'autre produit existe? Car j'aimerais bien faire des motifs sa changerez des french et de la couleur

Tu peux aussi mettre ta couleur en technique aquarium (base, construction, couleur et construction pour donner la forme) surtout si tu veux y rajouter des billes, paillettes etc, sinon tout partira au limage ;)

Et quand tu fais de cette facon tu mets tes paillettes avant la 2 eme couche de construction C est ca ? Tu catalyses ta couleur et apres tu les fais coller comment tes billes ou paillettes ?

Retour