quand didine lance un défi à shoesaddict...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà miss, défi fait

Pièces jointes

• P1060402.jpg
    P1060402.jpg
    37.3 KB · Affichages: 129
  • desigual.jpg
    desigual.jpg
    18.1 KB · Affichages: 152
  • desigual2.jpg
    desigual2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 149
  • desigual3.jpg
    desigual3.jpg
    20.4 KB · Affichages: 149
  • desigual4.jpg
    desigual4.jpg
    38.1 KB · Affichages: 127
Re : quand didine lance un défi à shoesaddict...

c'était quoi ce défi. j'aime beaucoup la déco en bas a gauche!!! treés coloré, sa change!

voilà miss, défi fait
merci figures toi que j attendais avec impatience de te voir relever ce petit defi !
c est super joli ce qui est dur c est de faire de beaux ronds pour ma part !! Tu as eu une bonne inspiration je trouve cela très gai
Malheureusement pour venir te voir dur dur :11-crying:
je trouve ça sympa et rigolo d avoir participe a mon post et te remercie car souvent lorsqu on post si on n est pas une pro on se sent un peu seul !
peut être verrons nous d autre chef d oeuvre inspire de desigual !!en tous les cas moi je me reserve une pose d ici peu de temps pour aller avec mes tenues de printemps:49-sun:

merci figures toi que j attendais avec impatience de te voir relever ce petit defi !
c est super joli ce qui est dur c est de faire de beaux ronds pour ma part !! Tu as eu une bonne inspiration je trouve cela très gai
Malheureusement pour venir te voir dur dur :11-crying:
je trouve ça sympa et rigolo d avoir participe a mon post et te remercie car souvent lorsqu on post si on n est pas une pro on se sent un peu seul !
peut être verrons nous d autre chef d oeuvre inspire de desigual !!en tous les cas moi je me reserve une pose d ici peu de temps pour aller avec mes tenues de printemps:49-sun:
je tiens toujours mes paroles...
les ronds , je les ai fait au spot !
bah, je comprends pas, les vacances chez les ch'tis? ça te dit pas , lol !!!

elle est belle la nouvelle collection ! je manteau en jeans !!!!
j'y vais tout à l'heure j'ai promis à ma fille un cadeau desigual si elle me ramenait 5 notes au dessus de 16 et elle a relevé le défi !
aïe le porte monnaie ....

j'y vais tout à l'heure j'ai promis à ma fille un cadeau desigual si elle me ramenait 5 notes au dessus de 16 et elle a relevé le défi !
et bien profites en bien remplis tes yeux et vide ton porte monnaie pour ta fille elle l a bien merité !!:2-big-smile:

Je suis tout simplement fan de la 4 eme !! je serais curieuse de savoir comment tu as fait le bleu dessous ainsi que les taches ... tu nous dit comment tu as fait ?? Hihihi, pour une fois qu'une déco me plait énormément !! je demande ! loll

pffffffffffffff tu as oublié l'huile à cutis :exorcist:

heureusement que ta cliente est pas chiante hein :drunkparty::drunkparty: ok ok je sors mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'aime pas les stilets mais j'adore la déco avec les taches !

génial j'adore et j'adhére c'et super comme dab:ouin:non je rigole bravo c'est vraiment ça défi relevé

très beau ! j'adore tes decos, tes couleurs et je les garde sous la main pour tester.

J'ai justement une main libre :lol: mais demain on demenage une chambre qu'on refait.... je crains deja pour mes stylets de la main gauche !!!
et, si j'ai le temps avant de partir Mardi pour Cambrai j'essaierais bien... :teehee:

pis de toute façon je suis dejà ch'ti :tongue4:(je suis née à CREIL) nah !

très beau ! j'adore tes decos, tes couleurs et je les garde sous la main pour tester.

J'ai justement une main libre :lol: mais demain on demenage une chambre qu'on refait.... je crains deja pour mes stylets de la main gauche !!!
et, si j'ai le temps avant de partir Mardi pour Cambrai j'essaierais bien... :teehee:
j attends de voir ton inspiration aussi avec impatience !
peut etre qu on pourra faire un club desigual !:love1:

pffffffffffffff tu as oublié l'huile à cutis :exorcist:

heureusement que ta cliente est pas chiante hein :drunkparty::drunkparty: ok ok je sors mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouais j'y ai pensé qu'apres, mais bon vu l'etat de ses doigts à celle là....
j'ai tellement tiré pour enlever la résine la dernière fois que caoutchouc est venu avec, elle a un trou dans le doigt !

pis ce qui est bien c'est que tu la retournes dans tous les sens elle dit rien !!

je suis chez betty jeudi, on se verra je crois, t'y es la semaine?
tu vas te refaire la main pour l'enlever mardi !!!
t'es encore plus acharnée que moi....

Je suis tout simplement fan de la 4 eme !! je serais curieuse de savoir comment tu as fait le bleu dessous ainsi que les taches ... tu nous dit comment tu as fait ?? Hihihi, pour une fois qu'une déco me plait énormément !! je demande ! loll
y a que 2 décos différentes, lol !!!

petit secret les taches...
en fait y a 2 possibilités,
soit tu poses une goutte de peinture sur l'ongle et avec une paille très fine tu souffles dessus doucement et ça va faire des petites "coulées", mais ma peinture est trop liquide ça marchait pas, peut etre avec du gel, j'ai pas testé.
soit tu poses une goutte de peinture et avec un cure dent tu tires des traits vers l'exterieur

et bien profites en bien remplis tes yeux et vide ton porte monnaie pour ta fille elle l a bien merité !!:2-big-smile:
j'ai meme pas regardé pour moi !!! y a estetika et je viens de passer commande aux states....
elle a été raisonnable, un tee shirt manches longues

Alors je sais pas si c'est l'effet recherché mais en tout cas j'adore la couleur effet splaché super!!!!

j'adore les taches de couleur? lol

Retour