Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est suite à a son postc'était quoi ce défi. j'aime beaucoup la déco en bas a gauche!!! treés coloré, sa change!
merci figures toi que j attendais avec impatience de te voir relever ce petit defi !voilà miss, défi fait
je tiens toujours mes paroles...merci figures toi que j attendais avec impatience de te voir relever ce petit defi !
c est super joli ce qui est dur c est de faire de beaux ronds pour ma part !! Tu as eu une bonne inspiration je trouve cela très gai
Malheureusement pour venir te voir dur dur :11-crying:
je trouve ça sympa et rigolo d avoir participe a mon post et te remercie car souvent lorsqu on post si on n est pas une pro on se sent un peu seul !
peut être verrons nous d autre chef d oeuvre inspire de desigual !!en tous les cas moi je me reserve une pose d ici peu de temps pour aller avec mes tenues de printemps:49-sun:
et bien profites en bien remplis tes yeux et vide ton porte monnaie pour ta fille elle l a bien merité !!:2-big-smile:je tiens toujours mes paroles...
les ronds , je les ai fait au spot !
bah, je comprends pas, les vacances chez les ch'tis? ça te dit pas , lol !!!
elle est belle la nouvelle collection ! je manteau en jeans !!!!
j'y vais tout à l'heure j'ai promis à ma fille un cadeau desigual si elle me ramenait 5 notes au dessus de 16 et elle a relevé le défi !
aïe le porte monnaie ....
mais demain on demenage une chambre qu'on refait.... je crains deja pour mes stylets de la main gauche !!!pis de toute façon je suis dejà ch'ti :tongue4je tiens toujours mes paroles...
les ronds , je les ai fait au spot !
bah, je comprends pas, les vacances chez les ch'tis? ça te dit pas , lol !!!
elle est belle la nouvelle collection ! je manteau en jeans !!!!
j'y vais tout à l'heure j'ai promis à ma fille un cadeau desigual si elle me ramenait 5 notes au dessus de 16 et elle a relevé le défi !
aïe le porte monnaie ....
j attends de voir ton inspiration aussi avec impatience !très beau ! j'adore tes decos, tes couleurs et je les garde sous la main pour tester.
J'ai justement une main libremais demain on demenage une chambre qu'on refait.... je crains deja pour mes stylets de la main gauche !!!
et, si j'ai le temps avant de partir Mardi pour Cambrai j'essaierais bien... :teehee:
pffffffffffffff tu as oublié l'huile à cutis :exorcist:
heureusement que ta cliente est pas chiante hein :drunkparty::drunkparty: ok ok je sors mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis chez betty jeudi, on se verra je crois, t'y es la semaine?très beau ! j'adore tes decos, tes couleurs et je les garde sous la main pour tester.
J'ai justement une main libremais demain on demenage une chambre qu'on refait.... je crains deja pour mes stylets de la main gauche !!!
et, si j'ai le temps avant de partir Mardi pour Cambrai j'essaierais bien... :teehee:
y a que 2 décos différentes, lol !!!Je suis tout simplement fan de la 4 eme !! je serais curieuse de savoir comment tu as fait le bleu dessous ainsi que les taches ... tu nous dit comment tu as fait ?? Hihihi, pour une fois qu'une déco me plait énormément !! je demande ! loll
j'ai meme pas regardé pour moi !!! y a estetika et je viens de passer commande aux states....et bien profites en bien remplis tes yeux et vide ton porte monnaie pour ta fille elle l a bien merité !!:2-big-smile:
c'est inspiré de "desigual"Alors je sais pas si c'est l'effet recherché mais en tout cas j'adore la couleur effet splaché super!!!!