Quand faire les décos ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Je vais passer à la résine (enfin essayer lol) mais je me pose une question

Jusqu'a présent , je bossais au gel , donc toutes les décos je mettais sous la construction comme ca pas d'effet accrochage ou relief mais avec la résine , on les mets quand ??
Style les micro billes , les fleurs 3D , .... pour eviter le relief ??

Aure question : Comment elle tiennent ? Parce que avec le gel , je met une fine couche , je pose , je met au four et je continu ma construction mais en résine ??

Oh lala jai tout à apprendre je sais mais bon j'ai pas trouver sur le forum mes réponses

Bisous

Re : Quand faire les décos ?

perso je les met sous la clear
mais pas simple car au limage si tu y vas trop fort tu fais tout sauter :(
ou alors faut aler vite et le faire "pénétrer" dans ta french encore fraiche mais ca aussi c pas imple, faut gerer la matière
attendons l'avis des pros car moi je fais ca a ma sauce ^^

Ok mais si la french est seche , elles "collent" comment les décos?

tu prends une toute petite boule de clear assé humide que tu étales là ou tu veux mettre ta déco et tu poses dessus !

haaaaa ok
là tu m'avances beaucoup beaucoup
merrrrccciiiiiii

Trop presser de recevoir du coup ma résine

tu m'étonnes !!!!!
arfffffff perso j'attends ma commande de NED car j'ai plus de monomer !!!!
mais m'en restait un tout petit peu alors me suis fait mon pouce g car j'ai les ongles tout nus depuis bientot une semaine et ca me manque trop !!!!!
ce week end je m'étais mis du vernis et ca m'a trop gavé car au bout de 24h ca commencait déjà a s'écailler (pourtant un CG !!!)

p'tain la résine c'est presque pire que la clope, une fois que t'y a gouté c'est cuit !!!! lol !!!

p'tain la résine c'est presque pire que la clope, une fois que t'y a gouté c'est cuit !!!! lol !!!

loll tu as raison je ne fesai que du gel et j ai voulu tester la resine bhouuuuuuuuu je n aurai pas du lollll

Ils mettent longtemps à livrer ?

Je commande tout ce soir

Pour la résine ca a l 'air super , autant j'ai été attirer par la mathode gel parce qu'une amie me conseillait et tout mais làààà pour la résine je trouve ca plus beau , et tu peux faire grave plein de trucs ...

Euhh avec la bouteille de monomer de NED tu fais beaucoup de temps ?de poses ?

il devrai mettre sur les pots de résine des avertissements !!!
"attention, utiliser ces matières peu provoquer de fortes addictions" lol

et on mon avis la devise des résineuses devrai ètre "si j'aurai su, j'aurai pas v'nu !!!"

non sans dec' c'est super cette matière, bon en meme temps j'ai jms éssayé le gel mais vu comment je m'en vois avec le gel de finition que j'ai commandé par erreur a la place d'un finition soak off, j'imagine la geleuse catastrophique que je serai !!!!

Lol disons que le gel c'est pas pareil
La résine faut quand meme aller vite pour la modeler
Le gel ca colle , ca coule , faut sécher sous lampe , dur a modeler pr certains .... pas pareil donc

C'est pour ca , jvais voir ou je me sens le plus a l'aise mais la résine je crois est bien parti pour rester ma préférée ;)

Tu conseille un gel de finition soak off toi ? parce que j'ai mis un sealer dans mon panier chez NED

Ils mettent longtemps à livrer ?

Je commande tout ce soir

Pour la résine ca a l 'air super , autant j'ai été attirer par la mathode gel parce qu'une amie me conseillait et tout mais làààà pour la résine je trouve ca plus beau , et tu peux faire grave plein de trucs ...

Euhh avec la bouteille de monomer de NED tu fais beaucoup de temps ?de poses ?

en principe c'est entre 10 et 15 jours
et j'ai pris la bouteille de 1l car ca passe trop vite les petites bouteilles de 120 ml
et vu les prix sur ce site je veux bien attendre !
pour le début c'est une qualité très correcte, aprés je verrai bien, car tout le bien que je lis sur Kodi, je me laisserai bien tenter !

ben le soak off c'est super fin je trouve
aprés j'ai pas éssayé le reste non plus et ca a l'avantage de fondre aussi a l'acétone comme la résine
mais il y a les top coat uv aussi qui sont super fin et qui protègent bien mais sont cheros !!!

loll tu as raison je ne fesai que du gel et j ai voulu tester la resine bhouuuuuuuuu je n aurai pas du lollll

entièrement d accord avec toi

pour les déco il faut faire une base plus fine ensuite mettre un peu de résine quand tu mets tes décos mais c'est "peu" histoire de faire tenir tes décos , une fois fait ... recouvrir avec le clear .... limer et voilà

Les filles t'ont tout dis.

Construction fine + décos + couche de clear + finition.

Moi aussi je prends mon mono et résines chez Ned. Après j'ai envie d'essayer IBD et CND. Car je n'ai lu que du bien et la meilleure accroche pour CND.
Il y a Harmony aussi qui me tente bien.
Mais c'est clair que ce n'est pas le même budget.

Ok mais si la french est seche , elles "collent" comment les décos?

kikoooooo kikooooooooo
ben perso je ne fais pas encore de resine mais ma formatrice m'as fais une deco 3d et le strass tien avec de la resine trasparente ^^
kisssssssss

Merci les filles
J'ai commander mes résines hier sur NED
Vivement que je les recoivents
Vais m'éclater je crois ;)

Haaa recu e matin mes résines
Vais m'amuser cet aprèmet vous dirais si j'aime

Bisous

si tu veux mettre sur ta french, tu fait une french très fine (resine liquide), tu pose tes trucs, et tu recouvre de clear.ça marche avec french blanche et couleur.

Retour