Quand faut-il "pincher" lors d'une pose en résine ??

ctroto

Passionnée
Hello,

Tout est dans le titre ...:help:

Lors d'une pose acryl, à quel moment faut-il poser la pince à pincher pour ne pas tout "démollir" ? Est-ce avec l'habitude qu'on sent le bon moment ou y a-t-il un repère en temps ? Comment procédez-vous ?

Merci aux pros si elles veulent bien nous donner des tuyaux....

Bizzz et bon week-end.

Re : Quand faut-il "pincher" lors d'une pose en résine ??

hello ma belle, comment vas tu?
pas facile à te répondre, cela dépends essentiellement de la rapidité de séchage, en gros dès que tu sens que c'est sec mais pas trop, lol, pas facile à expliquer avec des mots!!!

le mieux est de placer le chablon correctement, dans ce cas tu n'as quasi pas besoin de pincher

hello ma belle, comment vas tu?
pas facile à te répondre, cela dépends essentiellement de la rapidité de séchage, en gros dès que tu sens que c'est sec mais pas trop, lol, pas facile à expliquer avec des mots!!!

Salut Pat,
Je vais bien merci. Et toi? Ca fait longtemps.... Comme tu le vois je lâche pas le morceau et je m'entraine dur... Pour le "pinchage", je pense qu'il y a qu'en faisant que je me rendrai compte du moment opportun. Ou en positionnant bien mon chablon comme tu l'as si bien dit... En tous cas merci pour ton com en espérant que tout va bien pour toi. J'admire toujours tes oeuvres tu sais... A bientôt et bizz.

le mieux est de placer le chablon correctement, dans ce cas tu n'as quasi pas besoin de pincher

En plus toi qui connait mes ongles tu imagines la difficulté pour placer un chablon correctement. Je m'entraine beaucoup sur moi :-((( Pas facile...

En plus toi qui connait mes ongles tu imagines la difficulté pour placer un chablon correctement. Je m'entraine beaucoup sur moi :-((( Pas facile...
:movingtongue:hi hi oui, tes ongles ppas faciles, essaie de faire d'abord 1 rallongement pour égaliser les hauteurs de tes côtés, et ensuite tu fais ton ton rallongement du bord libre, pou papoter quand tu veux ma belle, ca me feraot plaisir:kiss1:

Retour