quand la photo parle..............pfffffffffffff

VAL117

Éclairée
Bonjour,
Hier j'ai fait une pose sur ma belle-mère ! Avec rallongement capsules, construction cnd brisa lite et vp pride and pretty et simple stickers ! Ca avait l'air bien, mais là quand je vois les photo c'est une horreur pffffffffff. Il y a des bosses, parallèle (pattes doigts , comme dirait mon homme) et on dirait que le vp fait des ombres! Pourtant c'était bien uniformes mais quand j'ai dégraissé il y avait pas mal de couleurs sur le coton! C'est la 1ère fois que j'espère que ca tienne pas!

Pièces jointes

• PIC_0027.JPG
    PIC_0027.JPG
    118.7 KB · Affichages: 548
  • PIC_0034.JPG
    PIC_0034.JPG
    115.1 KB · Affichages: 481
Ah oui les photos font tout ressortir ?
Tu dis que ça a enlevé de la couleur sur le coton, mais tu n'as pas mis de finition ?

Ah oui les photos font tout ressortir ?
Tu dis que ça a enlevé de la couleur sur le coton, mais tu n'as pas mis de finition ?
oui, je trouve que la photo fait ressortir, pcq en vrai je trouvait pas catastrophique ! Mais mnt que je vois, suis pas contente:(
Si j'ai mis une finition mais j'ai dégraissé le vp avant de la mettre et c'est là que de la couleur est partie ! Il ne faut pas dégraisser?

les photos c'est vrai que ça fait ressortir tout les defauts,

fais en un allier et non un ennemi : sert toi en pour te corriger ... fait une photo à des etapes differentes et corrige en allant.

Dans quelques temps ton oeil verra les defauts sans avoir besoin des photos (ça s'appelle l'experience) ça prend du temps mais ça viendra. Courage.

les photos c'est vrai que ça fait ressortir tout les defauts,

fais en un allier et non un ennemi : sert toi en pour te corriger ... fait une photo à des etapes differentes et corrige en allant.

Dans quelques temps ton oeil verra les defauts sans avoir besoin des photos (ça s'appelle l'experience) ça prend du temps mais ça viendra. Courage.
Merci

Mais je pense qu'elle l'a fait pour son sticker
On dégraisse la finition , un coup de bloc blanc pour matifier légèrement , on colle son stikers et on protège avec une couche de finition .

Si elle dégraisse la couleur pour y faire quoi que ce soit , pas sur que ça tienne déjà , car il n y a plus de couche de dispersion pout accrocher la finition et si le vernis est très pigmentée et/ou pas assez catalysée par exemple , ben ça altère la couleur si elle dégraisse.

On dégraisse la finition , un coup de bloc blanc pour matifier légèrement , on colle son stikers et on protège avec une couche de finition .

Si elle dégraisse la couleur pour y faire quoi que ce soit , pas sur que ça tienne déjà , car il n y a plus de couche de dispersion pout accrocher la finition et si le vernis est très pigmentée et/ou pas assez catalysée par exemple , ben ça altère la couleur si elle dégraisse.
Rien n’empêche de faire la même chose avec ta couleur, tu dégraisses ta couleur, coup de bloc, sticker et finition.
Et de toute façon, si c'est mal catalysé, tu le vois aussi sur ton pinceau de gel de finition, tu en as partout.
J'ai des VP avec lesquels, je peux sauter une étape comme ça, mais ça dépend des couleurs et des marques.

coucou..alors je precise que je suis debutante dans la pose..mais jai limpression,(en esperant ne pas te vexé au vue de mes debuts recent dans les ongles:oops: )que ton bombé est pas asser bombé...(moi je fait des bombé tellement bombé que jai des ongles ultra epais et si je lime trop cest la french qui fout le camp quand je lime parce que je met pas asser de constru..resultat je met trop de french trop de constru..va limé ca correctement:)...)jespere que tu ne prendra pas mal et au contraire si tu peux me dire si je me trompe..ca maideras à aiguisé mon oeil pour reconnaitre les defauts sur mes ongles...

J'ai fait sur moi la semaine passée, mais en french et j'ai également dégraisser avant la finition et pour le moment ça bouge pas et pourtant je suis tout les jours les mains dans l'eau avec mon métier
Je suis un peu perdue !:confused:

coucou..alors je precise que je suis debutante dans la pose..mais jai limpression,(en esperant ne pas te vexé au vue de mes debuts recent dans les ongles:oops: )que ton bombé est pas asser bombé...(moi je fait des bombé tellement bombé que jai des ongles ultra epais et si je lime trop cest la french qui fout le camp quand je lime parce que je met pas asser de constru..resultat je met trop de french trop de constru..va limé ca correctement:)...)jespere que tu ne prendra pas mal et au contraire si tu peux me dire si je me trompe..ca maideras à aiguisé mon oeil pour reconnaitre les defauts sur mes ongles...
Tu ne vexe pas du tout ;) Le rallongement n'est pas énorme donc je pense que le bombé (peut etre mal placé) est suffisant. Bombé ne veut pas dire bosse énorme dessus ! Cela dépend de la longueur, enfin je penseo_O

En faite, j'ai dégraisser parce que c'est dans le protocole du vp et également pour le stickers parce que je pensais que aussi non il allais glisser dessus et pas tenir
Oui oui et tu as eu raison.
L'autre façon de faire, un peu plus longue mais qui éviterait d'enlever de la couleur et c'est ça dont tyanna parlait je pense
  • ...
  • couleur
  • finition
  • catalyse
  • dégraisse
  • coup de bloc
  • sticker
  • finition
  • catalyse
  • dégraisse
  • ...

Oui oui et tu as eu raison.
L'autre façon de faire, un peu plus longue mais qui éviterait d'enlever de la couleur et c'est ça dont tyanna parlait je pense
  • ...
  • couleur
  • finition
  • catalyse
  • dégraisse
  • coup de bloc
  • sticker
  • finition
  • catalyse
  • dégraisse
  • ...
ok, ben je réessayerai comme ça la prochaine fois :) merci

Bonjour,
Hier j'ai fait une pose sur ma belle-mère ! Avec rallongement capsules, construction cnd brisa lite et vp pride and pretty et simple stickers ! Ca avait l'air bien, mais là quand je vois les photo c'est une horreur pffffffffff. Il y a des bosses, parallèle (pattes doigts , comme dirait mon homme) et on dirait que le vp fait des ombres! Pourtant c'était bien uniformes mais quand j'ai dégraissé il y avait pas mal de couleurs sur le coton! C'est la 1ère fois que j'espère que ca tienne pas!

bonjour c'est quelle couleur le marron pride and pretty ? c'est un vp, je cherche un gel de couleur marron un peu comme celui ci. tu peux me conseiller tu penses ?

bonjour c'est quelle couleur le marron pride and pretty ? c'est un vp, je cherche un gel de couleur marron un peu comme celui ci. tu peux me conseiller tu penses ?
Bonjour, c'est le pearly brown je le trouve très beau. Il faut faire attention de bien border l'ongle aussi non il se rétracte a part ça il se pose bien et est très pigmenter

Retour