Quand la résine fait son retour

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir tout le monde,:wave:

Petit remplissage sur ma maman... Ca fait depuis le mois de février que je n'ai plus touché de résine alors le résultat n'est pas top du tout du tout... :thumbdown:Mais je m'attendais à vraiment pire donc au final pour un retour je suis plutot contente...

Auto-critiques : Papatte ; french irrégulière ; sourire tremblotant (voir manquant (mais avec la déco, pas facile de voir !):hmmm:)
Pour ce qui est de la longueur qui n'est pas la même partout, je répète que ma maman est une ancienne grosse rongeuse et donc sur certains ongles, la plaque est plus petite... Elle ne veut pas trop que je lui touche sa longueur... Alors comme on m'a toujours dit qu'on devait écouter sa maman, moi je le fais ^^ lool...:whistle:

Résine Cover et Clear de NFU OH, et French de MAGNETIC... Déco paillettes skyblue de NFU OH, liner blanc, bleu et gris pailleté

(Je sais que ce retour de résine fera plaisir à Ma Nancy (Eureka) :coeur::wub:^^)

Plein de bisous tout le monde et bonne soirée:wavecry:

Pièces jointes

• Maman5.jpg
    Maman5.jpg
    61.1 KB · Affichages: 163
Re : Quand la résine fait son retour

Bonsoir tout le monde,:wave:

Petit remplissage sur ma maman... Ca fait depuis le mois de février que je n'ai plus touché de résine alors le résultat n'est pas top du tout du tout... :thumbdown:Mais je m'attendais à vraiment pire donc au final pour un retour je suis plutot contente...

Auto-critiques : Papatte ; french irrégulière ; sourire tremblotant (voir manquant (mais avec la déco, pas facile de voir !):hmmm:)
Pour ce qui est de la longueur qui n'est pas la même partout, je répète que ma maman est une ancienne grosse rongeuse et donc sur certains ongles, la plaque est plus petite... Elle ne veut pas trop que je lui touche sa longueur... Alors comme on m'a toujours dit qu'on devait écouter sa maman, moi je le fais ^^ lool...:whistle:

Résine Cover et Clear de NFU OH, et French de MAGNETIC... Déco paillettes skyblue de NFU OH, liner blanc, bleu et gris pailleté

(Je sais que ce retour de résine fera plaisir à Ma Nancy (Eureka) :coeur::wub:^^)

Plein de bisous tout le monde et bonne soirée:wavecry:

:flocool:yesssssssssss enfinnnnnnnnnnnn !!!! j'avais tellement hate que tu refasse en resine, pour ta auto critique dur dur de bien voir avec la déco mais je les trouves pas si papatte que ca !!! mais quand tu vois des papattes se former...( une fois tu fais ta french et tes premières boule de rose avec tes 2 pouces tu viens resserrer tes parallèles ...je t'ai fais une petite foto exemple :29-sunglasses-tongupincepouce.jpg mon copain a bien voulu prendre la photo et me laissé faire sans trop comprendre quoi il lui arrivait :2-big-smile:hihihih ) moi je le fais environt 2 fois si la forme de l'ongle a tendance aux papattes la 2 ème est apres toute ma construction je fais environt 3 doigts et je reviens serrer le premier ainsi de suite la résine est pas trop figé ni trop molle et sa régle plusieurs ti defaut:29-sunglasses-tongu. pour ta french irrégulière & sourire tremblotant alors la ca reviendra avec la pratique et quand tu sera réconcilié avec ton pinceau lollll mais présentement avec la déco c pas très voyant:8-confused:
finallement c un bon retour a la resine et j'ai hate d'en voir + et je suis persuadé de voir l'amilioration a chaque pose:2-big-smile:
je suis fière de toi:3-blink::54-flower::kiss1:

plutot jolie pose, avec l'entrainement ca va venir, pas facile la résine..bonne continuation.

:flocool:yesssssssssss enfinnnnnnnnnnnn !!!! j'avais tellement hate que tu refasse en resine, pour ta auto critique dur dur de bien voir avec la déco mais je les trouves pas si papatte que ca !!! mais quand tu vois des papattes se former...( une fois tu fais ta french et tes premières boule de rose avec tes 2 pouces tu viens resserrer tes parallèles ...je t'ai fais une petite foto exemple :29-sunglasses-tonguAfficher la pièce jointe 189591 mon copain a bien voulu prendre la photo et me laissé faire sans trop comprendre quoi il lui arrivait :2-big-smile:hihihih ) moi je le fais environt 2 fois si la forme de l'ongle a tendance aux papattes la 2 ème est apres toute ma construction je fais environt 3 doigts et je reviens serrer le premier ainsi de suite la résine est pas trop figé ni trop molle et sa régle plusieurs ti defaut:29-sunglasses-tongu. pour ta french irrégulière & sourire tremblotant alors la ca reviendra avec la pratique et quand tu sera réconcilié avec ton pinceau lollll mais présentement avec la déco c pas très voyant:8-confused:
finallement c un bon retour a la resine et j'ai hate d'en voir + et je suis persuadé de voir l'amilioration a chaque pose:2-big-smile:
je suis fière de toi:3-blink::54-flower::kiss1:

Aaah merci d'être venu à mon secours ! Il était un peu mort mon post là :11-crying:
Merci pour tes conseils, mais on peut pincher les ongles naturels ? Désolée j'ai jamais pinché de ma vie lol... Mais j'essairais ^^
Merci pour la photo, loool pour ton copain, le pauvre, mais c'est trop gentil de ta part en tout cas...
Merci aussi pour le "je sius fière de toi" ça me touche beaucoup :wub: Je t'adore fort !! :coeur:

plutot jolie pose, avec l'entrainement ca va venir, pas facile la résine..bonne continuation.

Merci beaucoup, oui il faut que je m'y remette, ça reviendra ^^

.....

Merci pour tes conseils, mais on peut pincher les ongles naturels ? Désolée j'ai jamais pinché de ma vie lol... Mais j'essairais ^^

......
La jvais te dire mon opinion parceque j'ai jamais demandé donc pas confirmé lollll je travaille pas ma résine très liquide donc je mets une pression sur le * ventre * de mon pinceau et je taponne se qui me fais croire que j'applati un peu ma courbe du ''C'' de l'ongle, surtous si j'ai une longueur que se soit sur tips, ongle naturel ou forme ( chablon ) donc en venant pincher je viens redonner la forme du *c * et surement que le poids du produit joue aussi un peu se role !! mais bon c p-etre que dans ma tête :hmmm:lolllll

leC-et-arche1.jpg jte mets cette photo au cas ou on emploie pas les même termes ( mon ti language quebecois lolll )

le plus importants c le resultat une fois pincher ya beaucoup moin de defaut a reglé avec le limage c'est plus facile de coucher mon *arche de coté uniformement et obtenir de plus belle et droite parallèle.

voici la photo de mon quit pour pincher de INM Canadaquitpourpincher.jpg
mais tu en retrouve aussi sur ebay je men sert beaucoup + si je fais au chablon.
mes 2 pouces font aussi la job sauf leur look..... apres quelques clientes euhhhh lolllllll:twitcy:

voila mon opinion ya surement d'autres avec + d'experience qui pourront te conseiller :3-blink:
bonne continuation tu sais j'ai confiance en toi !!!:28-kiss:

.....

......
La jvais te dire mon opinion parceque j'ai jamais demandé donc pas confirmé lollll je travaille pas ma résine très liquide donc je mets une pression sur le * ventre * de mon pinceau et je taponne se qui me fais croire que j'applati un peu ma courbe du ''C'' de l'ongle, surtous si j'ai une longueur que se soit sur tips, ongle naturel ou forme ( chablon ) donc en venant pincher je viens redonner la forme du *c * et surement que le poids du produit joue aussi un peu se role !! mais bon c p-etre que dans ma tête :hmmm:lolllll

Afficher la pièce jointe 189612 jte mets cette photo au cas ou on emploie pas les même termes ( mon ti language quebecois lolll )

le plus importants c le resultat une fois pincher ya beaucoup moin de defaut a reglé avec le limage c'est plus facile de coucher mon *arche de coté uniformement et obtenir de plus belle et droite parallèle.

voici la photo de mon quit pour pincher de INM CanadaAfficher la pièce jointe 189613
mais tu en retrouve aussi sur ebay je men sert beaucoup + si je fais au chablon.
mes 2 pouces font aussi la job sauf leur look..... apres quelques clientes euhhhh lolllllll:twitcy:

voila mon opinion ya surement d'autres avec + d'experience qui pourront te conseiller :3-blink:
bonne continuation tu sais j'ai confiance en toi !!!:28-kiss:

Mais j'aime quand tu me donnes tes opinions.... Merci pour tout ce que tu fais pour moi ^^ ça me touche beaucoup :wub::coeur::oops:
Les photos et tout, c'est le top ! Et le mieux, tu sais quoi ? Se serait une vidéo :whistle: Mdrrrr... Demande à ton copain de te préter un doigt, je suis sur il sera ravi :yeah2: loool
MERCI pour tout !!!

.....

......

Mais j'aime quand tu me donnes tes opinions.... Merci pour tout ce que tu fais pour moi ^^ ça me touche beaucoup :wub::coeur::oops:
Les photos et tout, c'est le top ! Et le mieux, tu sais quoi ? Se serait une vidéo :whistle: Mdrrrr... Demande à ton copain de te préter un doigt, je suis sur il sera ravi :yeah2: loool
MERCI pour tout !!!

outchhh qu,elle joli rêve mdrrrrrrrrr:confused:j'amais il me laisserait faire ca meme bien :drunk: lollllllll:happydance:
:oops: désoler j,ai pas encore essayé les joies de la vidéo:29-sunglasses-tongu

Retour