quand les charges sont ellles retirées en auto?

STEPH88500

Chevronnée
voila le 31 juillet j'ai déclaré mon chiffre sur net entreprise et depuis toujours rien de retiré sur mon compte es ce normal on vous les a deja retirez a vous c'est la 1ere fois que je déclare alors je me pose des questions lol
merci de m'éclairer:h a w k:

Re : quand les charges sont ellles retirées en auto?

Ceux qui ont commencé leur activité en janvier, février ou mars doivent déclarer leur CA en juillet.

Pour ceux qui ont commencé en avril et après, la 1ère déclaration sera en octobre.

Pour ma part j'ai commencé le 18 mai, et ce sont les infos que j'ai eu d'une conseillière de net entreprise.

oui merci cela je l'ai bien compris mais la je me demande quand les charges seront retirés sur mon compte car toujour rien de retirés bise

Ah... pourtant les impôts aime bien nous prendre rapidement de l'argent...
Ne t'en fais pas, ils t'on pas oublié... sa c sur !

Moi ils ont mis 1 mois et une dizaine de jour pour me prélever la somme... ils ne sont effectivement pas pressés!:happydance:

voila le 31 juillet j'ai déclaré mon chiffre sur net entreprise et depuis toujours rien de retiré sur mon compte es ce normal on vous les a deja retirez a vous c'est la 1ere fois que je déclare alors je me pose des questions lol
merci de m'éclairer:h a w k:

Ne t'inquiète pas j'ai aussi fait ma déclaration le 31 juillet et toujours rien de prélevé non plus !!! Et c'est également ma première déclaration ! Biz et bonne continuation Steph:6-sunglasses:

Ceux qui ont commencé leur activité en janvier, février ou mars doivent déclarer leur CA en juillet.

Pour ceux qui ont commencé en avril et après, la 1ère déclaration sera en octobre.

Pour ma part j'ai commencé le 18 mai, et ce sont les infos que j'ai eu d'une conseillière de net entreprise.

Ben j'ai commencé en mai et on m'avait dit de déclarer fin juillet au plus tard le 31 Août ! je ne comprends plus rien !!! :wiggle:

Oui je n'en doutais pas Steph ! et merci pour le lien ! mais du coup j'ai fait une déclaration de mon CA de mai et juin et ce fin juillet ! Du coup je ne sais pas si c'est pris en compte ou non ! Comment as tu pue contacter la conseillère de net entreprise par Téléphone ? Si oui pourrais tu me donner le N° de:56-mobile-phone:? Merci par avance biz:sing:

Oui je n'en doutais pas Steph ! et merci pour le lien ! mais du coup j'ai fait une déclaration de mon CA de mai et juin et ce fin juillet ! Du coup je ne sais pas si c'est pris en compte ou non ! Comment as tu pue contacter la conseillère de net entreprise par Téléphone ? Si oui pourrais tu me donner le N° de:56-mobile-phone:? Merci par avance biz:sing:
t'inquiète
moi j'ai fait la même erreur en avril et ça n'a posé aucune souci

Pour contacter Net entreprise : 0 820 000 516

Voilà, bisou

D'accord donc moi j'ai déclaré mai et juin et ils n'ont toujours pas prélevé prélever ! Je vais leur téléphoner dès lundi ! Merci beaucoup pour ton aide Biz

ok alors je ne m'inquiete pas et attend kil se decident a retirer lol bise a toutes

coucou les filles moi je compte egalement etre en auto entrepreneur mais y a une chose que je n es pas compris on m a dit qu il y avait 23 % de cahrges et d un autre coté on m as dit que pendant 2 ans on n est exonéré de charges??

ca c si tu a laide qui sappelle accre !!! sinon tu paiera tes charge dessuite !!!

jai lu tout les post et je pense que c normal car y en a qui on peu etre choisi de payer au trimestre et dautre au mois cest pour cela chaque cas est different apres je ne sais pas pourquoi il tarde a vs prelever surement car il y a les impots en se moment donc il on dautre chat a fouetter !!!lol mais garder bien largent au chaud il devrai pas tarder !!!

:wavecry: bah moi ils sont pas perdus de temps en 5 jours j'étais prélever

bizzz

Retour