quand les ongles

kacaille

Habituée
coucou les filles je voulais savoir quand on fais une depose est ce que vous remettez quelque chose sur les ongles ou pas? et quand les ongles naturels sont tous mous qu'est ce que vous mettez dessus et pour les proteger?

j'espere que c'est assez clair!! que vous avez bien compris ce que je voulias dire! lol:dbiggrin: merci

Re : quand les ongles

moi je met du vernis incolore pour faire une tite protection j'en met deux trois couches comme sa sa les protége un peut voila miss

et sa nourri l'ongle et c'est bien comme produit? le gel au calcium? tu as trouvé sa ou sans etre indiscrete?

ok merci en plus je prend les produits peggy sage et je n'ai jamais vu pas fais attention!!

si c'est vraiment long je ne fais pas une dépose complète car ca risque de s'éplucher les ongles sont bien trop fins!je laisse donc une fine couche de gel et je conseille de l'herome bleu !!

bonjour
moi si la cliente a une pose depuis longtemps je laisse une fine couche sur l'ongle qui s'eliminera au fur et mesure de la pousse de l'ongle, car là , l'ongle est vraiment affaibli
sinon , j'enleve tout ,je fais un soin avec les produit nail teck et je lui conseille d'acheter des produits spécifiques pour continuer les soins

Retour