Quand Marine se prend pour vichou = un désastre capillaire lol

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou tout le monde

Voilà hier, moi qui adore les idée et tutorial de vichou j'ai voulu tester un changement de couleur.

Etape 1 : decoloration de mes extensions qui sont devenues vertes mdr
Etape 2 : 3 color out sur ma base. Les racines etaient parfaite mais tout le reste noir.
Etape 4 : dépose des extensions vertes
Etape 5 : dècoloration de ma base = cheveux jaune pipi
Etape 6 : recoloration en 5,35
Etape 7 : dodo toute la nuit vc un masque bien épais de loréal absolut repair.

Resultat : ( photo ) c'est mooooche lol ne tenez pas compte de ma tete cesr le matin :-)

Mes cheveux sont tres doux grâce au masque donc je vais surement retenter de refoncer d'un ton et après commande chez foxy locks :-) et je ne touche plu a riiiiien. :-)

Voilà ma péripétie capillaire que j'avais hate de vous raconter

Pièces jointes

• image-3529934672.jpg
    image-3529934672.jpg
    44.2 KB · Affichages: 350
Ah moi je trouve sa " spécial " xD maiis c'est peut etre le fait que jai eu les cheveux noirs pendant 5 ans ainsi que des extensions et que la je n'ai plus aucun des deux lol

Coucou moi aussi j'aime bien le résultat , je trouve que ça ne choque pas du tout ça change et ça à l'air pareil partout et je trouve que cette couleur te vas bien aussi

Je lai commande le 1er decembre ( jour de paye ) xD donc 15 jours aprés environ je pense

Et sa se jouera entre les chestnut brown si je recolore pas ou les chocolate brown si je recolore autrement dit noisette ou chocolat lol

je trouve que c'est joli, tu as même des mèches dans ta couleur, ca lui donne du relief et de la matière. Moi aussi j'ai porté le noir pendant plus de 10 ans, tout changement nous semble radical mais on s'y fait très bien et très vite (plus jamais de noir pour moi, je n'aime plus du tout lol)

Mercii caelina, oui les mèches et reflets c'est dût aux différentes nuances aprés la dècoloration. Mercii en tout cas je voit sa d'un oeil différent maintenant. Et le noir moii j'aime bien mais avec le froid et l'hiver ma peau est devenu tellement blanche que je ressemblait a un cadavre avec le noir donc je voulais apporter un peut de chaleur.

pour moi quand je change de couleur après le noir il me faut un temps d'adaptation!! que l'oeil si fasse lol. Sinon moi aussi j'aime bien cette couleur, c'est une couleur chaude je trouve :)

Mdrrr j'aime bcp le titre :D

Moi je trouve le résultat vrmt pas mal hihi mais décidément à croire que le 5.35 ressort toujours beaucoup trop clair sur moi! Mais en tout cas ça te va super bien,tu l'as fait sur quel fond de déco?

Hihi oui doudou85 sa doit etre sa sur moi aussi faut je m'adapte :-)

Merciii lola hihi jai hate de voir vc les extensions.

Vichouu je savait que ce titre te plairait xD mon fond de deco etait platine au racines et jaune et orange suivant les meches. Maiis effectivement le 5,35 na riien a voir vc le tiien, jaime bcp le tient

Tu me donnes trop envie d'éclaircir, je voudrai aussi avoir un marron mais asez foncé, mais je suis pas sure de m'habituer à autre chose que du noir, en plus j'aurai des racines.. J'ai commandé du color out je verrai si je saute le pas, en tout cas ca va il est bien parti ton noir

Mercii ask

Lili moi le color out a marché que sur 10cm aux racines apres 3 applications et sa ma donner un beau caramel. Ma copine sa lui a fait pareil apres 4 applications mais elle, c'etait rouge. Donc jai decolorer les longeurs 10min au 20vol

Retour