beautiful95
Membre Populaire
J'ouvre ce post et laisse aller mes mots, mes mots de femme, mes mots de maman. Il y'a eu plein de fois et certainement, que je ne suis pas préserver, de penser autrement...ne pas être la femme que j'aurai aimé être, être la mère que j'aurai aimé être. Je suis là, tous les jours, à faire avec le quotidien, à me battre, à faire en sorte d'en vouloir, d'en pouvoir plus. Plus de moi même, plus de la vie. Je me dénigre, me remonte ma graisse, envie les gens et me donne 1001 résolutions, je dis "jamais plus ou je voudrais" et je répond " que je ne suis qu'humain". Avec nos histoires, qui semblent similaires ici, sur le forum, nous sommes cependant, toutes différentes, avec nos douleurs, nos doutes, nos envies à toute à chacune. J'ai perdue beaucoup d'amis (si on peut dire, car les vrais ne se perdent pas...) entendu beaucoup de jugements, de désolation à mes épreuves, même à ce que je suis. Parfois si dur et si fragile, je n'ose me définir. Regarde toi, regarde moi, je ris et pleure comme toi, parfois blindée de force et parfois démunie d'envie et de courage, me voici, MOI...Mon post à l'air illogique, suis-je seule à lire entre les lignes ? Je dirais juste, à vous, à nous, le soir, le regard perdue ou pétillante comme un feu d'artifice, nous sommes des femmes, qui tentons et voulons seulement, simplement, être heureuse et être bien. Mon coeur est ouvert malgré mon armure plombé d'épreuves et vous êtes ici, mes amies...à qui saura, me prendre comme je suis