quand moman s'prend pour une jeun's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage gainage, j'ai oublié la tof avant pfff j'y pense jamais.

déco peinture rose et blanc, liner paillette argenté et strass sur les majeurs.

j'ai pratiquement rien limé après construction, juste bloc blanc, c pratiquement tjrs comme ça, elle a mal quand je tiens ses doigts, pas facile de faire une pose quand on peut a peine toucher.

Pièces jointes

• PICT0073.jpg
    PICT0073.jpg
    74.2 KB · Affichages: 140
Re : quand moman s'prend pour une jeun's

super unghia moi j'adore tu as de la chance de pouvoir faire de belles mains a ta maman,malheureusement ma maman n'est plus mais j'aurai aimé faire comme toi profites en bien!!!!bizzzzzzzzzzzzz

Très jolie, effectivement, il y a des personnes qui ont les cuticules très fragiles et dur pour le limage.

j'aime bien les traits on l'air fin bravo ça fait son effet mais elle a quoi aux doigts ta maman pour que ça lui fasse si mal que ça ?

super unghia moi j'adore tu as de la chance de pouvoir faire de belles mains a ta maman,malheureusement ma maman n'est plus mais j'aurai aimé faire comme toi profites en bien!!!!bizzzzzzzzzzzzz
disons que ma mère n'a jamais vraiment était maman, c pas vraiment un rapport mère fille donc j'en profite differement........ comme l'horloge tourne faut savoir prendre les choses comme elles viennent s'en se prendre la tête. Dsl pour ta maman,la vie n'est pas un long fleuve tranquille, jte bise

merci unghia comme tu dis mais bon un jour je les ferais peut etre sur ma petite belle fille lol en tout cas gros bisous et continues tes belles poses!!!

alors pour les cutis elle prend l'habitude de les tremper quelques jours avant sa pose pour ramolir,comme ça je peux pousser légerement mais elle a quand même mal,c une rongueuse donc plaque plaque ultra sensible. Et jpuis pour le reste je sais pas trop,je tiens le doigt mais faut vraiment pas que je serre ça lui mal ainsi que le dotting autour des l'ongles faut oublier.....

merci unghia comme tu dis mais bon un jour je les ferais peut etre sur ma petite belle fille lol en tout cas gros bisous et continues tes belles poses!!!
hoooooooooo oui mais avant sur ta belle fille:youpi:

merci, elle est super contente car à 20h30 le tel sonne............... hoooo merci ma fille, j'adore qu'elle me dit, hihi ça fait plaisir

Retour