quand paye t on le % dans un salon

alyah24

Nouveau Membre
bonsoir a tous je souhaiterai savoir en travaillant en free lance dans uns un salon de coiffure,paye t on le pourcentage chaque jour, ou semaine ou par moi merci de me renseigner

Re : quand paye t on le % dans un salon

kikoo tout dépand de votre accord, moi je fessait a la journée car je fessais 1 jour par semaines, et j'avais plusieurs free lance mais si tu fait ou les jour du free lance chez le meme salon je ferait toute les semaines, car en fin de mois ça fait mal au coeur de donner un grande somme lol

jy tavaillerai tout les joours ce vrai ce mieu par semaine merci beaucoup stella pour ta reponse

Bonjour,

Tout d'abord, j'envoie un petit peu de soleil de l'ile de la réunion à toutes les prothésistes qui sont actuellement sous la neige et dans le froid, bon courage à vous.

je vais surement travaillée en free lance début d'année chez une coiffeuse, est-ce que tu peux me dire combien de pourcentage doit-on reverser.

Autrement je pense également qu'il vaut mieux verser chaque semaine.

Merci d'avance

cc evelyne on en veu du soleil on en a marre du froid mdrrr
pour le free lance si tu amene ton materiel se 10, 15,ou 20%

ca depend chaque salon et different si tu bosse avec ton materiel ou non combien de jour tu y travail....

ok merci

par contre j'ai des pb de tenu de gel chez certaine clientes, je ne comprend pas, je travaille de la même façon.

Enfin avec de la persévérance je devrais trouver une solution.

Bonne journée

Retour